Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
C'est super alors faut vite tout préparer et décorer oh ma noisette sucrée nous ne ferons bientôt plus qu'un quel bonheur. Merci chère Loala mais au fait comment on fait pour la déco on l'achète et on vient la poser ou bien tu as un service qui s'occupe de ça ? Dis nous tout.
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oh ne vous inquiétez pas Loala et moi on s'occupe de tout. Vous nous dites tout simplement ce dont vous avez envie comme décoration et hop le tour est joué. N'est-ce pas Loala ? (La musique, le menu, liste des invités et invitations).
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Je vous reconnais bien là toujours aux petits soins pour faire plaisir alors voilà pour ma noisette sucrée j'aimerai bien quelque chose du style mille et une nuits avec des petites lucioles, du jasmin et des bougies partout car elle est la princesse enfin la reine de ma vie.
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Bon c'est entendu, je m'en vais de ce pas m'occuper de tout çà, je te montrerai ce à quoi j'ai pensé ce soir ou demain.
bomba 1
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Ho mamaya c'est exactement ce que je voulais
voula des cadeaux pour toi après le mariage
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Ho ma noisette sucrée tu mets tellement de bonheur dans ma vie, tu es le soleil de mes jours et la lune de mes nuits, tes yeux sont des lacs dans lesquels je me voudrai me noyer et ton sourire n'a d' égal que ta beauté rien n'est trop beau pour toi
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Alors les filles où vous en êtes des préparatifs, j'ai tellement hâte de voir ce beau décor que vous nous préparer
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
le rouge orangé c'est sublime quel décor magnifique tu as vraiment mis le doigt sur ce que j'ai imaginé
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Bon alors allons-y pour la décoration rouge orangé. Au fait Mamaya as-tu pensé à un menu ou est-ce que tu préfères que je m'en occupe aussi. Tiens au fait tu ne sais pas où est passé Loala, la coquine. Cela fait plusieurs jours que je ne l'ai pas revue ?