Marschupp
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Je viens d'aller voir les prix : j'ai vendu tout mes objets qui étaient déjà une ou 2 noisettes au dessus du prix coopérative. Maintenant, ce n'est pas rare de voir le double du prix (voir plus pour le minerai de fer : passer de 2N à 17N).
Donc un peu de tenue chez les vendeurs ne feraient pas de mal, mais quand il y a moyen de faire des noisettes, c'est dur de se retenir (et n'achetez rien à AngeGardien, il ne fait que prendre ma place au classement des notables, c'est pas juste).
Titi80
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Pour les hachettes, on peut en fabriquer avec une étoile outil et le deuxième établi outil. J'en fabrique, mais c'est 3PA pour 4 hachettes, donc ça va pas vite. Je viens d'en mettre 4 sur le marché à 15N.
Angegardien
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Hooooooooooo !!!! C'est de la délation ma très chèrrrrrrrreeeeeee méchhhhhh... Miss Marschupp !!!
Je ne fais juste que répondre à la demande mouaaaaa ;-)
Par contre, c'est vrai qu'il va falloir un peu de temps afin de regonfler les stocks...
Endymion
Titre :
Maître des cîmes
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
mais la coopérative elle fait comment pour en ravoir des stocks ??
damien
Titre :
Maître des cîmes
(Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Elle pédale fort :o, mais par contre j'ai bien peur que Dents-Pointues n'ai pas réussi à trouver de nouveau fournisseur pour les outils, et que cela sera aux joueurs de prendre le relais :). (nb: les hachettes se fabriquent avec l'établi d'outils de jardinage)
À propos, ce vénérable Dents-Pointues a lancé un appel à la communauté pour tout témoignage permettant d'identifier les affreux coupables du
Vol à la coopérative ! sur le forum Tribune Libre.
Marschupp
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
@AngeGardien : non, pas de la délation, puisque je ne critique pas tes manières. Juste un essai pour influencer la communauté ;-p
@Damien : pour aider à regonfler les stocks, ce serait bien une semaine à double PA pour les fabricants d'outils...
romarain
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
lol marshupp ! oui je trouve que tu as raison pour la semaine à double PA :p
juste une question sa fait quelque fois que je le remarque : quand tu t'adresse à une personne pourquoi tu met un @ à chaque fois ?
Angegardien
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
C'est qu'elle a de la suite dans les idées notre Miss de l'année !! ;-)
En tout cas, pour la semaine de double PA, c'est vrai que çà motiverait nos troupes à produire et limiterait l'inflation du marché..
Marschupp
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
@romarain : @ en anglais se dit "at", littéralement "chez". Mais je le détourne en "à", ce qui se faisaient relativement souvent dans le monde des informaticiens. Et d'un point de vue graphique "à" et "@", c'est relativement proche. De plus, si je dois parler à plusieurs personnes, cela permet de bien délimiter les messages.
@Angegardien : ce n'est pas que pour ma beauté que j'ai eu ce titre !
@Damien : des PA, des PA !
Marschupp
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Pendant que l'on y est, je signale qu'il n'y a plus de piscines à la coopérative.