Mais je crois que j'y suis déjà !! Pour la bonne et simple raison que l'idée vient de moi! lol
Je suis aux finances secretes, préposé a l'alambic municipal, et témoin de marriage..
Il nous manque encore un ministre des sports et campagnes
un ministre de l'acceuil des nouveaux
un ministre des affaire sociales
un ministre des jeux à la con..
coucou à vous tous !!
toujours partant pour prendre le ministère des sports et campagnes
Oups Flag c'est vrai ce ministere t'es deja attribué depuis longtemps sorry for that!lol
allez salut tout le monde jemlegel part s'ennivrer!
Quelque news du ministere des finances:
J'ai testé pour vous l'idée de l'hibernation active (achement technique il me plait ce nom!) ce WE j'ai laissé mon écurueil à la garderie(merci Flag!) total : 91 noisettes collectées en mon absence. Trop cool non !
Du coup j'ai décidé de mettre 15 noisettes dans la caisse des finances secretes au lieu des 6 normales (3 noisettes la journée de garderie!)
Le benef est spectaculaire !!
Un autre écureuil est à la garderie municipale cette semaine et verra son compte noisettes augmenter tout en foncant tete baissée sur les pistes de ski!
Premiere action concrete du conseil municipal et ca MARCHE !!!
Deuxieme action concrete en fait eh oui on va avoir bientôt un marriage et peut etre des petits.... mais ca c'est une autre histoire
Bref si vous devez vous absenter pensez à la garderie du village!!
ciao tout le monde!
D'accord Kila quand tu en auras besoin, tu peux m'écrire un courrier privé et me dire tes priorités et divers details.
a +