Bandeau gauche
Retour au forum Baies en Provence

Appel aux écureuils libres !!

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 suivant ›

Raykeur

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Raykeur
le samedi 05 mai 2007, 02h45
l'union fait la force,alors unissons-nous et montrons-leur que malgré leur expérience,ils ne nous impressionnent pas.petit mesquineur deviendra grand et ils nous rendront bien ce qu'ils nous ont volé, de gré ou bien de force, ce n'est pas à priori un problème.

ansty

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par ansty
le samedi 05 mai 2007, 21h01
Et oui, c'est la révolte de Baies en Provence!!

bouboul

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par bouboul
le samedi 05 mai 2007, 22h17
Je pense que nous devrions créer un front de défense de Baies en Provence.
Que pensez-vous des " Ecureuils Ailés" ?

annizette

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par annizette
le samedi 05 mai 2007, 22h19
ouais, c'est la révolte... et justement, j'aimerais bien que tu ne nous demandes pas de défendre le village et en même temps faire des sous sur tes concitoyens. parce que je m'interroge avec le prix que tu demandes pour qu'on achète les briquets pour fabriquer les escadrons infernaux... 1 briquet à 27N, 2 à 35N et encore 2 à 40N...est-ce bien raisonnable monsieur le maire???

j'assume tout à fait le fait d'être passé en mode mesquin, d'avoir attaqué avec mes petits moyens mesquinator et sa troupe, de m'être fait piquer des noisettes, de réparer mon nid tous les jours et d'être mesquinée jusqu'à 10 fois dans la même journée.

mais au nom de la solidarité du village, merci de pas taxer de trop les voisins!!!

je suis désolée de rouscailler pour une fois que je viens sur le forum mais je tenais à m'exprimer au nom de tous les petits bisounours qui se sont improvisés maquisards comme moi.

ansty

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par ansty
le samedi 05 mai 2007, 22h25
Arggggggg, je comprends maintenant ; d'habitude le prix des briquets est de 12à13 noisettes; je me suis dit qu'il devait y avoir quelque choise qui se trame et j'enai mis en vente a des prix forts, mais il est hors de question que vous, vous payez ce prix
je les retire de la vente , j'en mets deux a trzi

Raykeur

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Raykeur
le samedi 05 mai 2007, 23h46
je viens de t'acheter 2 briquets à 13noisettes. si annizette est débutante comme moi, le mauvais temps ne permet pas d'envoyer des termites alors on se rabat tous sur les moustiques et achetons tous les briquets disponibles sur le marché!!!! la mesquinerie est un art qui coûte cher mais c'est pas plus mal que cette TM ne veuille pas lâcher l'affaire car de cette façon ils sont certains de recevoir à vie des cadeaux provençaux!!!! les gentils sont toujours ceux qui ont la rancune la plus tenace...non??? mesquinator doit nous charger aux frais de la princesse car il a une cadence infernale!!! s'il pait de sa poche les pa nécessaires,ne nous inquiétons pas,il aura bientôt exploser son budjet!!! et là....!!!

bouboul

Titre :
Pas encore installé
posté par bouboul
le dimanche 06 mai 2007, 00h09
La bonne nouvelle de la soirée les amis, c'est que j'arrive à 2 étoiles de mesquineries à grand pas. Je vais ainsi pouvoir fabriquer des pies voleuses et récupérer ce qui nous a été volé.
Courage les amis, St Mesquin lui même va trembler d'ici peu.

patakaisse

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par patakaisse
le dimanche 06 mai 2007, 08h17
G envoyé des lettre anonymes a mesquinator, mais j'ai pas trop de noisette

bouboul

Titre :
Pas encore installé
posté par bouboul
le dimanche 06 mai 2007, 12h15
Mes plantes carnivores ne vont faire qu'une bouchée de ces écureuils mesquins !!

annizette

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par annizette
le dimanche 06 mai 2007, 20h08
merci ansty, j'ai pu acheter quelques briquets à des prix plus accessibles... vont avoir une vraie ménagerie dans leurs nids avec tout ce qu'on fabrique. que pensez-vous d'attaques concertées? nous pourrions établir la liste des maquisards de baies et ansty donnerait les consignes? soit en mp soit par un code? après tout c'est la méthode de la TM plus ou moins puisqu'on est systématiquement "arrosé" par mesquinator et sa kathou (alliés ou double-compte?) en même temps!

peut-être reverraient-ils à la baisse leurs égos surdimensionnés?
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 suivant ›
Partagez