Nutsou
Titre :
Notable
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Bon marronne arrete ton cinema et dit la verité!!! sinon c moi qui vais la dire alors ouvrez bien vos oreilles!!!
Marronne vous a fais tous croire qu'elle etait au paradis et bien c faux mes agneaux!!! elle etait en enfer et g du aller la chercher par la peau des fesses!!! j'en avait marre de secher les larmes des ames sensibles de mon village qui pleuraient du matin au soir!!!Finie la mascarde!
PS: pour les credule "l'enfer" est un bar pervers ou elle va se cacher des que ça mal alors fini les oreoles rendez lui ses cornes et sa fourche pointue!!! ne regardez pas ses cils ou vous allez encore vous faire avoir!!!! :p:p
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
alors la je m'offusque , j'ai pas de cornes ni de fourche pointue quoi que elle me servirais a piquer ton popotin si j'en avais une :D
:( je traine plus dans les bars glauques depuis longtemps , je préfère mon nid et plus précisément mon labo :D d'ailleurs j'y retourne car j'ai une commande en cours et ma cliente est pas très commode :p
Nutsou
Titre :
Notable
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
toujours aussi charmante ta fiile alors:p c elle qui a envoyé ses termites pour te deterer et de mordiller les orteils jusqu'a ce que tu te reveilles!!! la vilaine:p arretes de faire la moue :p
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
je vais faire de toi du mout si tu continue et tu me feras ta moue triste :p
Noisy 2628
Titre :
Villageois(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Noisy 2628 est daccord avec Marrone et elle pense qu'elles pourraient devenir copines. Elle réfléchit et dit a Marrone "Que dirais-tu de venir boire un thé dans mon nid?"
mesquinator
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Si tu étais en mode mesquin, j'aurais pu te souhaiter un maléfique retour, marronne...
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
et oui mesquinator , je t'oblige a venir jouer sur mon terrain :p
alors affute tes mots , tu verras comme c'est bien et en plus ça coute rien.
marronne pense que mesquinator pourra investir dans le bleu comme cela :p
noisy2628, avec plaisir d'ailleurs nous nous sommes déjà croisée ;)
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
mélèze pense que marronne n'est pas vraiment revenue du paradie avec des ailes d'ange, mais plutôt avec la cape du diable, mais elle la porte bien, et mélèze l'adore comme ça, sinon ça ne serait pas notre marronne !!!