romarain
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
alors il est programmé pour quand le déménagement ?? xD
nous aussi on est content que tu reviennes ! :p surtout moi pour faire baisser les chichiffres !! lool ^^
oui tu as raison il n'a pas rappelé ;)
noizetelia
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
quel déménagement???? :o je bouge pas moi :p
romarain
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
non allez stp ! tu avais dit !! s'il te plaitttttttttt !! :p
chanse
Titre :
Mânes des orées
(Robins loufoques)
Pas encore installé
Mais si Noize tu dois venir habiter dans notre beau village ........ BSE . Les habitants t'adorent déjà et nous sommes tellement contents quand tu viens sur le forum .
Nous t'implorons à genoux chère déesse Noize et nous te promettons d'être des kureuils très sages!!! mdr
romarain
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
romarain idolâtre la déesse de la beauté et du charme , noizetelia , en une statue splendide !! ^^
allez viens tout le monde t'aimeeuuhh !! ^^
noizetelia
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
oh que vous etes mignons!!! honnetement cela me va droit au coeur :)
pour le moment mon déménagement n'est pas prévu, je suis attaché à mon village pour une raison particuliere, et aussi une amie qui y vivait, elle n'y est plus mais son ame persiste ;)
grace a mon village j'ai découvers nutsy en découvrant le forum, le tchat et par là les multiples rencontres réelles des joueurs qui tiennent une grande place dans mon coeur, un en particulier mais les autres aussi ::)
voilà pourquoi il m'est impossible d'imaginer déménager actuellement :)
mais je suis fan quand même de votre village :) et suis ravie de passer du temps chez vous :) je vous aime aussi :)
romarain
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
sa me va droit dans mon bou boum ! ;)
je te comprend mais ( si c'est pas trop indiscret ) c'était qui cette kureuillette ?
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
"Je vous aime aussi" => je suis pas compris dans le lot j'espere ?! J'etais pas la je merite pas d'etre aime par une sale couetteuse j'ai rien fait ! :'(
Romarain si tu as des ennuis de nouveau, au lieu d'appeler la police BSoise je te conseille plutot de venir demander de l'aide a la mafia BSoise, enfin moi quoi 8-) (si t'as plein de noisettes ca aidera :) )
noizetelia
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
mdr skouik, bien sur que je t'aime toi aussi, ;) et je ne suis pas sale:p je me lave tous les jours moi :p
chanse
Titre :
Mânes des orées
(Robins loufoques)
Pas encore installé
Ton paquet de céréales aimerait bien te voir à BSE , mais je dois reconnaitre que tes motivations pour rester dans ton village sont très louables....... je savais bien que tu étais une Kureuillette" presque "parfaite !!!
Tu seras parfaite...... quand tu viendras à BSE !! mdr