exodemat
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Tiens v'là des mesquins!
Dites vous avez pas honte de vous attaquez à une bande de bisounours acharnés? ya quasiment que sa ici... enfin si vous vous ennuyez a ce point pour venir nous envahir...
En tant que chef de la fdp je devrais me liguer contre vous mais je tiens pas à m'opposer à la TM tout seul...
Stanley
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Ah mon pauvre exodemat ! Je crains que tu ne sois bien seul pour riposter. Car reinnette ne mesquine pas, et Bridgess s'est enfuie à l'étranger. Et quant à moi, j'ai déjà bien assez de mal à défendre mon propre village.
Courage ! Ne te laisse pas piller par cette bande de vas-nus-pieds !
Loomy
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Seul ?? Non !! Exodemat, tu sais que tu peux compter sur moi pour lutter contre ces imposteurs ! J'ai bien assez de réserves pour leur couper l'envie de repasser par ici !
kathou
Titre :
Notable
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Tu disais Loomy? en attendant je te remercie pas pour la rhodorite brute! VIVE LA TM!!! VIVE ST MESQUIN!!!
exodemat
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Kathou: ou est ton bandeau de la TM? nul part! alors hop tu dégage :p
Vous êtes marant les copains, à 3 contre la TM, je crois que va se faire un peu dézintégré! ^^ Bah resistez comme vous pouvez!
fdp: vous inquiétez pas, ya personne pour vous mesquinner! ^^'
kathou
Titre :
Notable
Pas encore installé
je n ai pas d ordre a recevoir! Par contre tu te vente pas de tes 3 mesquineries échoués! Alors pour ton manque de respect = un petit oiseau ! VIVE ST MESQUIN VIVE LA TM
Loomy
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Kathou... Kathou... Je pense que tu ne sais pas vraiment à qui tu as à faire !
Mais j'espère que ces 3 PAs que tu auras perdus et ces quelques termites t'auront remis les idées un peu plus en place... Et surtout, n'hésite pas à te vanter que les termites ont échoué : cela coute plus cher quand elles échouent que lorsqu'elles réussissent ! Héhéhé :D
kathou
Titre :
Notable
Pas encore installé
Loomy sache que j ai peur de personne! je dirai juste qu il a fallu pas mal de mesquineries pour m atteindre! Vise mieux la prochaine fois! et je veux pas savoir qui tu es passe une tres mauvaise journée et plus tard je vais me venger!!! gnarck gnarck
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
J'ouvre une petite parenthèse comme ça pour exodemat: je te rappel que tu as jamais voulu participer au contre attaque organiser dernièrement avec les guignols ! ;) Ca aurait été bien nan ? Mais bon, dsl mais tu peux pas dire que la t'es tout seul ! :o
Sinon Loomy, tu as des cadeaux piégés qui se sont perdu chez moi ? :o
Loomy
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Hummm... Pas efficace pour comprendre, Kathou ! Mais je suis très heureuse que tu aies la naïveté d'insister sur les mesquineries qui ont échouées. Et comme je te l'ai dit tout à l'heure : des termites qui ratent coutent plus cher en réparations que celles qui réussissent ! Tu me vois donc ravie des dégats que j'ai pu faire ! MDR !!
Mais allez, sans rancune : tu t'es faite avoir, mais c'est pas grave ! :p