Bandeau gauche
Retour au forum Nuttingham

[ RP ] La Sombre Récolte

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 919 suivant ›

exodemat

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par exodemat
le samedi 28 avril 2007, 20h39

Tiens v'là des mesquins!

Dites vous avez pas honte de vous attaquez à une bande de bisounours acharnés? ya quasiment que sa ici... enfin si vous vous ennuyez a ce point pour venir nous envahir...

En tant que chef de la fdp je devrais me liguer contre vous mais je tiens pas à m'opposer à la TM tout seul...

Stanley

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Stanley
le samedi 28 avril 2007, 23h48
Ah mon pauvre exodemat ! Je crains que tu ne sois bien seul pour riposter. Car reinnette ne mesquine pas, et Bridgess s'est enfuie à l'étranger. Et quant à moi, j'ai déjà bien assez de mal à défendre mon propre village.
Courage !  Ne te laisse pas piller par cette bande de vas-nus-pieds !

Loomy

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Loomy
le dimanche 29 avril 2007, 03h28
Seul ?? Non !! Exodemat, tu sais que tu peux compter sur moi pour lutter contre ces imposteurs ! J'ai bien assez de réserves pour leur couper l'envie de repasser par ici !

kathou

Titre :
Notable (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par kathou
le dimanche 29 avril 2007, 04h53
Tu disais Loomy? en attendant je te remercie pas pour la rhodorite brute! VIVE LA TM!!! VIVE ST MESQUIN!!!

exodemat

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par exodemat
le dimanche 29 avril 2007, 09h29

Kathou: ou est ton bandeau de la TM? nul part! alors hop tu dégage :p

Vous êtes marant les copains, à 3 contre la TM, je crois que va se faire un peu dézintégré! ^^ Bah resistez comme vous pouvez!

fdp: vous inquiétez pas, ya personne pour vous mesquinner! ^^'

kathou

Titre :
Pas encore installé
posté par kathou
le dimanche 29 avril 2007, 13h17
je n ai pas d ordre a recevoir! Par contre tu te vente pas de tes 3 mesquineries échoués! Alors pour ton manque de respect = un petit oiseau ! VIVE ST MESQUIN VIVE LA TM

Loomy

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Loomy
le dimanche 29 avril 2007, 14h29

Kathou... Kathou... Je pense que tu ne sais pas vraiment à qui tu as à faire !

Mais j'espère que ces 3 PAs que tu auras perdus et ces quelques termites t'auront remis les idées un peu plus en place... Et surtout, n'hésite pas à te vanter que les termites ont échoué : cela coute plus cher quand elles échouent que lorsqu'elles réussissent ! Héhéhé :D

kathou

Titre :
Pas encore installé
posté par kathou
le dimanche 29 avril 2007, 14h48
Loomy sache que j ai peur de personne! je dirai juste qu il  a fallu pas mal de mesquineries pour m atteindre! Vise mieux la prochaine fois! et je veux pas savoir qui tu es passe une tres mauvaise journée et plus tard je vais me venger!!! gnarck gnarck

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le dimanche 29 avril 2007, 15h01
J'ouvre une petite parenthèse comme ça pour exodemat: je te rappel que tu as jamais voulu participer au contre attaque organiser dernièrement avec les guignols ! ;)  Ca aurait été bien nan ? Mais bon, dsl mais tu peux pas dire que la t'es tout seul ! :o

Sinon Loomy, tu as des cadeaux piégés qui se sont perdu chez moi ? :o

Loomy

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Loomy
le dimanche 29 avril 2007, 16h00

Hummm... Pas efficace pour comprendre, Kathou ! Mais je suis très heureuse que tu aies la naïveté d'insister sur les mesquineries qui ont échouées. Et comme je te l'ai dit tout à l'heure : des termites qui ratent coutent plus cher en réparations que celles qui réussissent ! Tu me vois donc ravie des dégats que j'ai pu faire ! MDR !!

Mais allez, sans rancune : tu t'es faite avoir, mais c'est pas grave ! :p

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 919 suivant ›
Partagez