Bandeau gauche
Retour au forum Noisettes land

Visite guidée du village

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 suivant ›

Fortissimo

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Fortissimo
le lundi 23 avril 2007, 19h35

Ho oui c'est une bonne idée ! Je vais déjà chercher des idées de cadeaux .

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le lundi 23 avril 2007, 22h09
Aaaahhhh.....  C'est bien.....    On a de la visite, youpie!!!

Bon, tout le monde a eu son raffraîchissement? De l'eau, hein pour Titinho, parce que.....

Continuons notre visite; comme je le disais, à l'arriére du bar, il y a une salle de bal; je vois que certains la connaissent déjà, n'est pas, Endy?

Nous organisons des bals de temps en temps pour fêter un évènement, ou simplement pour le plaisir de se retrouver et de s'amuser ensembles....

Il y a des orchestres qui sont passés par chez nous, ils étaient, disons, un peu bizarres, mais qu'est ce qu'ils jouaient bien.....

Nous en avons reçu d'autres, bien sûr, d'un tout autre genre, on en parle après....

Timinette

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Timinette
le lundi 23 avril 2007, 23h53

C'est très bien pensé POUPEE pour une visite du village!

J'espère que tu fera découvrir le reste du village!

détrakeur-maské

Titre :
Prince des bois
Installé dans le village de :
Nuttingham
depuis le
12 juin 2024
le mardi 24 avril 2007, 10h44

Et que penser de celui là d'orchestre ? On pourrait faire appel à lui de temps à autres. C'est un groupe de potes à moi, complètement déjantés, mais d'un talent incontesté. Ambiance assurée.

Endymion

Titre :
Maître des cîmes (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Endymion
le mardi 24 avril 2007, 21h07
Il y a pas mal de prédateurs pour nous pauvres kureuils

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mardi 24 avril 2007, 22h09
Mais non, voyons, sur Nutsy, nous sommes tous des amis.

On a aussi eu un bal d'un tout autre genre, beaucoup plus sérieux, un bal en grandes pompes comme on dit ...

Les kureuillettes avaient mis leur plus jolie robe pour l'occasion....

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le jeudi 26 avril 2007, 22h57
On a eu aussi des musiciens d'un autre genre encore, avec une musique un peu particulière, et les kureuillettes s'habillaient de façon un peu spéciale pour danser sur cette musique....

Voilà, on a fait tout le tour du bar et de la salle de bal; demain, je vous emmène à la boulangerie du village....

détrakeur-maské

Titre :
Prince des bois
Installé dans le village de :
Nuttingham
depuis le
12 juin 2024
le jeudi 26 avril 2007, 23h48
Ha ! La boulangerie du village, une merveille. Vous allez voir. Rien qu'à son évocation, je m'en léche le museau.
Que de délices ! Mais n'oubliez pas de prévoir un peu de sport après l'avoir visitée. Vous en aurez bien besoin.

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le vendredi 27 avril 2007, 22h01
Hé, hé, une chose à la fois, détrakeur, la salle de sport, sera la prochaine étape.

Voici donc, la fameuse boulangerie de Noisette Land; les kureuils de plusieurs villages viennent s'approvisionner chez nous, c'est toujours un grand plaisir de les recevoir.

Quan vous poussez la porte et que vous entrez dans le magasin, une bonne odeur pain frais vous acceuille; il y en a de toutes les sortes....

Nous avons, bien sûr, toutes les viennoiseries qui sont disponibles tous les matins : petits pains au choclat, croissants, etc....

Mais, le plus allèchant est bien sûr le rayon pâtisserie; sur commande, on peut tout avoir, mais , tous les jours, il y a du gâteau aux fruits des bois, de la tarte aux framboises et de la tarte aux mûres....

N'hésitez pas à vous installez et à goûter nos spécialités...

Demain, nous parlerons des pâtisseries "spéciales fêtes" que notre boutique à fait à chaque occasion spéciale.

Les habitués, peuvent, bien sûr, venir nous montrer ou bien nous raconter les gâteaux qu'ils ont préférés; je n'ai pas le monopole de vous faire faire la visite complète, chaque habitant peut prendre la relève....

tikettak010

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par tikettak010
le samedi 28 avril 2007, 09h32
hello poupee, j'ai lu ton appel alors me voilà pour une petite promenade chez vous, bravo tu fais un super boulot pour le forum, bon courage et bonne continuation, je passerais vous rendre visite régulièrement .... histoire de filer un coup de papatte....
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 suivant ›
Partagez