Pifou = double compte de damien qui essaye de nous gratter? (lol hein bien sûr...)
=>[]
heu je vais me permettre de m'exprimer, à titre très personnel (pas au nom de l'équipe).
Je pense que 1,7 euros par mois pour jouer, ce n'est quand même pas la mer à boire. Comme disait Pifou, on ne s'empeche pas d'aller prendre un café parceque ça coute 1,5 euros.
Maintenant, il y a le problème pratique des comptes téléphones mobiles etc... ce qu'on la plupart des moins de 18 ans qui constituent une bonne part des joueurs. En effet, 17 euros de crédits, si t'enlèves 2... c'est limitatif (je pense à sk8er boi) si tu n'as pas le droit d'appeler Allopass. Mais là encore, comparé à un jeu acheté à la Fnac 40 euros ? Ne serait-ce pas justifiable vis à vis des parents ?
On ne le fera pas dans les mois à venir, car on espère avoir assez d'appels allopass et SMS lorsque la population du site aura encore augmenté.
Mais revenons à la question de base, les doubles comptes. Pifou, on fait le maximum pour sanctionner les échanges abusifs (je viens encore d'infliger une amende à l'instant pour sanctionner un transfert "avantageux"). Rien ne nous empechera d'interdire les doubles comptes et de tenter de les détecter.
Je vais mettre mon grain de sel dans le délire. Je trouve le délire de Pifou assez space. Je vois pas pourquoi sous pretexte ça serait pas cher de debourser un euro, on devrait le debourser (meme par an). Faut arreter là !
Je fume pas, je bois pas, j'ai un téléphone portable et une ligne fixe "gratuite" (presque à cause cet e.... d'abonnement) et surtout, je suis pas un euro près par mois (encore moins par an). Par contre, cet euro là, je pense pas que j'irai le mettre dans un truc en ligne (sans dénigrer nutsy), jeu, enchere, renseignement,...
Je sais pas comment ça se passe dans la tete des autres mais dès que je vois un truc payant quand je surfe, je passe mon chemin sachant que je peux trouver la meme chose plus loin.
Je pense que le multicompte n'est interessant que lorsque on fait beaucoup de transactions. Ne faudrait-il pas plutot restreindre le nombre d'accès au marché ou modifier le systeme achat-vente ?
Nutsy payant => ARCHI CONTRE
hummm... y'en aurait des choses à dire sur tout ce que je viens de lire. La 1ere chose qui me choc c que là on est loin de l'idée de base. Le probleme inital ce sont les multicomptes... Pourquoi ceux qui ne trichent pas devraient etre penalisés? Je n'ai qu'un compte, je trouve ça dommage de devoir payer car certains trichent. Perso mon 'tit ecureuil vit sa vie, que d'autres aient 10 comptes je m'en fou un peu. Si j'avais 10 comptes je m'amuserai moins. Moi j'suis fiere quand je cumule mes 'tites noisettes sans passer par allopass et avec un unique ecureuil.
Donc jouez avec votre ecureuil et tampis pour les tricheurs, ils n'ont pas compris l'interet du jeu.
et je suis d'accord avec Bjorgveldt, j'suis pas à 1 euro près, mais payer pour jouer sur internet je trouve ça dommage, je passe mon chemin quand c le cas.
P.S: je ne fume pas non plus, et je fais attention à mon forfait telephone.
Je suis d'accord avec suavhada et Bjorgveldt. En plus, les mineurs auraient des problèmes de moyen de paiement. Pour la majorité des parents, le problème n'est pas dans le prix mais dans le fait de financer un jeux qui est, en plus, sur internet (beaucoup de parents ne voient pas l'intérêt). En plus, pour l'enfant, il faut une fois de plus demander une autorisation au risque de se faire envoyer bouler ou bien d'avoir tout le temps des sales remarques dès qu'il sera sur internet.
Je ne suis pas d'accord.