Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

Multi-Compte

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 suivant ›

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le mercredi 16 février 2005, 17h29
Je suis completement d'accord avec sk8er boi, moi non plus je ne fume pas, j'ai l'abonnement le moins cher pour le telephone, je ne peux pas me permettre d'apeller les allopass et encore de moins de payer pour faire des choses sur internet, et je ne suis pas mineure, et je trouve que ceux qui le veulent ont deja assez de possibilites de faire vivre le site grace a la banque, obliger les gens a payer pour jouer c'est tres selectif et comme d'habitude ce seront ceux qui ont de l'argent a jeter par les fenetres qui en profiteraient.

PiFou

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par PiFou
le mercredi 16 février 2005, 18h35
Vous trouvez qu'un euro par mois serait quelque chose de sélectif ? heu la... ;) non mais je veux bien si vous le dites ! mais demandez a mon banquier ce qu'il me retire par mois de frais !... Un euro c'est aussi le prix d'un café mais personne ne boit de café :p pis comme je le disais, je ne parle pas de ca pour donner des sous aux admins.
Je parle juste d'un moyen pour responsabiliser les joueurs rien d'autre. En effet il sera dur d'avoir 20 comptes si on doit payer un euro par compte ! a moins d'avoir des sous ! par contre un compte a un euro par mois... faut pas abuser non plus !
apres ceci n'engage que moi !

PiFou

Titre :
Pas encore installé
posté par PiFou
le mercredi 16 février 2005, 18h36
mais disons que j'en ai marre de voir des gars qui ouvrent un compte pour lancer une mesquinerie ou pour récupérer les 80 noisettes !

tic ou tac

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par tic ou tac
le mercredi 16 février 2005, 23h34

Pifou = double compte de damien qui essaye de nous gratter? (lol hein bien sûr...)

=>[]

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le mercredi 16 février 2005, 23h54

heu je vais me permettre de m'exprimer, à titre très personnel (pas au nom de l'équipe).

Je pense que 1,7 euros par mois pour jouer, ce n'est quand même pas la mer à boire. Comme disait Pifou, on ne s'empeche pas d'aller prendre un café parceque ça coute 1,5 euros.

Maintenant, il y a le problème pratique des comptes téléphones mobiles etc... ce qu'on la plupart des moins de 18 ans qui constituent une bonne part des joueurs. En effet, 17 euros de crédits, si t'enlèves 2... c'est limitatif (je pense à sk8er boi) si tu n'as pas le droit d'appeler Allopass. Mais là encore, comparé à un jeu acheté à la Fnac 40 euros ? Ne serait-ce pas justifiable vis à vis des parents ?

On ne le fera pas dans les mois à venir, car on espère avoir assez d'appels allopass et SMS lorsque la population du site aura encore augmenté.

Mais revenons à la question de base, les doubles comptes. Pifou, on fait le maximum pour sanctionner les échanges abusifs (je viens encore d'infliger une amende à l'instant pour sanctionner un transfert "avantageux"). Rien ne nous empechera d'interdire les doubles comptes et de tenter de les détecter.

Bjorgveldt

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par Bjorgveldt
le jeudi 17 février 2005, 14h55

Je vais mettre mon grain de sel dans le délire. Je trouve le délire de Pifou assez space. Je vois pas pourquoi sous pretexte ça serait pas cher de debourser un euro, on devrait le debourser (meme par an). Faut arreter là !
Je fume pas, je bois pas, j'ai un téléphone portable et une ligne fixe "gratuite" (presque à cause cet e.... d'abonnement) et surtout, je suis pas un euro près par mois (encore moins par an). Par contre, cet euro là, je pense pas que j'irai le mettre dans un truc en ligne (sans dénigrer nutsy), jeu, enchere, renseignement,...
Je sais pas comment ça se passe dans la tete des autres mais dès que je vois un truc payant quand je surfe, je passe mon chemin sachant que je peux trouver la meme chose plus loin.

Je pense que le multicompte n'est interessant que lorsque on fait beaucoup de transactions. Ne faudrait-il pas plutot restreindre le nombre d'accès au marché ou modifier le systeme achat-vente ?

Nutsy payant => ARCHI CONTRE

suavhada

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par suavhada
le jeudi 17 février 2005, 18h19

hummm... y'en aurait des choses à dire sur tout ce que je viens de lire. La 1ere chose qui me choc c que là on est loin de l'idée de base. Le probleme inital ce sont les multicomptes... Pourquoi ceux qui ne trichent pas devraient etre penalisés? Je n'ai qu'un compte, je trouve ça dommage de devoir payer car certains trichent. Perso mon 'tit ecureuil vit sa vie, que d'autres aient 10 comptes je m'en fou un peu. Si j'avais 10 comptes je m'amuserai moins. Moi j'suis fiere quand je cumule mes 'tites noisettes sans passer par allopass et avec un unique ecureuil.

Donc jouez avec votre ecureuil et tampis pour les tricheurs, ils n'ont pas compris l'interet du jeu.
et je suis d'accord avec Bjorgveldt, j'suis pas à 1 euro près, mais payer pour jouer sur internet je trouve ça dommage, je passe mon chemin quand c le cas.

P.S: je ne fume pas non plus, et je fais attention à mon forfait telephone.

Smouffy

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Smouffy
le jeudi 17 février 2005, 19h34

Je suis d'accord avec suavhada et Bjorgveldt. En plus, les mineurs auraient des problèmes de moyen de paiement. Pour la majorité des parents, le problème n'est pas dans le prix mais dans le fait de financer un jeux qui est, en plus, sur internet (beaucoup de parents ne voient pas l'intérêt). En plus, pour l'enfant, il faut une fois de plus demander une autorisation au risque de se faire envoyer bouler ou bien d'avoir tout le temps des sales remarques dès qu'il sera sur internet.

Je ne suis pas d'accord.

cas.noisette

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par cas.noisette
le jeudi 17 février 2005, 19h48
je pense que si sa devient payant y auras pas grand monde pour jouer.

PiFou

Titre :
Pas encore installé
posté par PiFou
le jeudi 17 février 2005, 21h21
Huhu !! faut se calmer les gens :)
Pour ceux qui parlent des sous comme le dit syahia, c'est 40 euros le jeu video... (et encore je le trouve optimiste ! c'est plutot 60...). Personnelement ca ne me dérangerai pas de payer 1 euros par mois...
Pour les gamins ?
Alors je voudrais savoir pourquoi les gens trouvent ca normal de payer pour jouer online sur internet avec leurs consoles xbox ou game-cube ? (oui je sais vous avez pas de consoles, vous ne fumez pas, vous ne buvez pas de café, et vous n'achetez pas de jeux sur le pc (mac...) bref j'utilise une image pour le café, la cloque pour ceux qui n'avait pas saisi !)
Puis je ne prends le sujet dans le sens "je ne vois pas pq je payerai !" mais plutot dans le sens "c'est cool que ca soit gratuit, je m'amuse bien, les admins sont tjs disponible, s'il faut payer une p"tite somme pour améliorer les choses, je suis la !"
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 suivant ›
Partagez