Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
grrrr ! Quand est-ce que je ne suis pas gentille? Allez, montre moi cette entrée secrète ou je te mesquine ... euh... sinon j'aurais de la peine :p
Ah mais ne détourne pas l'attention des kureuils, l'heure est grave! Vous êtes en train de vous faire piler par la TM!!! En même temps, c'est pas comme si ça me dérangeais beaucoup mais bon je dis ça pour votre bien ! :p
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
ouf, bridg toujours dans les bons coups :p
il manque plus que dam et reinnette et la fete et total
enfin il faut reconnaitre que vous savez souker les forums
ouf grisviolet t'aime tu sais hein :p
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Marronne ? C'est vrai que grisviolet aime oufdelu? Il ne faut pas attendre, organisons un mariage ! :p
Sinon, j'ai bien tenté de voler quelques pierres à oufdelu, mais j'ai un problème pour dresser mes pies!! Elle me rapporte que de l'herbe et de la poussière, mdr!
soozie
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
C'est qu'il a dû planquer ses pierres alors ! C'est la ruse, pas de pierres, pas de bijoux, soyons pauvres et on est tranquilles ! C'est quand même rageant de devoir en arriver à de telles mesures ! Tronche de mickey pour la soirée !
Rel le magnifik
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Hé oh, oufdelu, tu sais pas lire, t'as pas vu la pancarte? C'est pourtant pas compliquer, aller mendier ailleurs, pas de vagabonds masqué en bas de mon nid...
Ca n'a même pas de quoi s'acheter un couvre-chef complet et ca vient vous menacer chez vous, non mais je vous jure...
Enfin, je t'avais prevenu, je ne vous donnerai rien. Du coup t'as gaché une pie... (ca m'etonne pas que vous en soyez reduit a mendier si vous gacher des bonnes pies comme ça)
Mais je suis pas un monstre oufdelu, tu peut faire mes poubelles si ton St Pouetpouet en a vraiment besoin, c'est derriere la cabane a mesquineries.
Magnanimement vôtre.
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
mesquinator
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Pour tous les petits incrédules, provocateurs et amuseurs publiques de ce village bisounoursien, j'ai utilisé la liste que vous avez si naïvement montée, pour vous montrer un peu qui étaient les dindons de cette farce...
Force est de constater que St Mesquin a dû guider mon bras, pour que j'arrive à un si insolent taux de réussite sur cette liste de petits kureuils en layettes !
Mouhahahaha !! Je vous expose donc la liste des petits troubadours qui m'ont tant amusé et que j'ai accepté de payer en leur ôtant 1 PA :
- zouz +1
- valmeroux +1
- NutsGod +1
- crusty95 +1
- ginga2 +1
- indian +1
- chok olla (Dommage, ces vacances, mais ça sera pour bientot :p)
- violette1 +1
- grisviolet +1
- pioucky +1
- KP +1
- William Wallace +1
- Bridgess +1
Team Masquée : mais quand les pauvres petits bisounours vont-ils arrêter de fabuler ?
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Hum... un jour St-Mesquin va te guider dans un ravin mesquinator. Faut pas lui faire confiance, il est pas crédible. Et puis sache que même si tu nous fais perdre un PA chacun, tu en as perdu combien, petit ? :p mdr!
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
pourkoi moi :p
a moin que ce soit une erreur de nid :D
je vais renvoyer la mauvaise adresse moi aussi ;)
bonne journée
:o que nous sommes beaux avec nos tetes de mickey une indigestion de chocolat peut etre ?
Nutsou
Titre :
Notable
Pas encore installé
mais euh grisviolet est pas pour oufdelu, tu me l'avais promise marronne je vais me mettre a hurler!!!! je vais re tenir ma respiration jusqu'a ce que tu annule ce mariage bidon!!!!! 1.....2.......3 aoufm
Nutsou devient tout rouge........ a perdre connaissance.......