ansty
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
ansty arrive à son tour près du lac..
Je vais d'abord explorer le coté nord , qui est assez sauvage et moins beau que les autres rivages :
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
d'accord ansty , vas explorer ce coté du lac
avec dian nous allons passer par la passerelle ...le paysage est magnifique ..mais avons nous vraiment le temps d'admirer le paysage ..!! je suis si inquiète
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
En longeant le ponton, diana se penche sans même réfléchir au dessus de l'eau et que voit-elle apparaître : La Dame du Lac, excalibur à la main. Tiens diana, donnes cette épée à ansty. Midomousse se trouve au fond de ce qui parâit être un Lac. Il doit plonger dans les abysses, interroger les habitants de ces lieux, fouiller chaque parcelle, chaque corail, chaque épave. Il la retrouvera ligotée et devrais résoude l'énigme du sphinx afin de la délivrer.
Mais attention, s'il échoue, il restera prisonnier des grands fonds et l'une d'entre Mélonie et toi devra aller à sa rescousse. Il en sera ainsi jusqu'à ce que quelqu'un arrive enfin à résoudre l'énigme des Abysses. Allez pars maintenant car le temps presse pour Midomousse.
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
ansty
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Diana, je vais devoir prendre l'épée je crois et devoir accomplir la
-notre- quête . Les moments que nous traversons sont difficiles , mais
par la cigale sacrée de Baies-en Provence, nous ne laisserons pas
midomousse prisonnière d'un enchantement maléfique.
Mélonie, fais attention, l'endroit est maginifique, mais de nombreux
promeneurs sont tombés du petit pont sur lequel tu te trouves
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Heu, ansty aurais-tu des problèmes d'acuité visuelle ? C'est moi sur le ponton pas Mélonie. N'aies aucune crainte, je fais très attention pour ne pas tomber à l'eau. Ca à l'air tellement effrayant là-dessous, j'en frémis d'horreur. Pauvre Midomousse, le temps presse ansty. Que faisons nous ?
ansty
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oula, oui, je n'avais pas fait attention à tes jolis yeux sombres ! je
n'ai pas reçu de nouveaux signes de la présence de Mido dans cette
partie du lac.. et toi ?
Conitinuons de parcourir les berges du lac..
Mais regarde , cet endroit , comme il est étrange !!!
Midomousse
Titre :
Prince des bois
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
La voie de Mido monte des eaux du lac et murmure :
"NON...Ansty, méfie toi de la Dame du Lac, c'est un leurreeeeee. Ne prends pas son épée. Car si tu touches à cette épée ou si tu l'effleures seulement, tu seras englouti par les abysses et à jamais prisonnier des animaux marins de ce lieu. Crois moi, ils sont terrifiants. Non la solution ne réside pas dans cette épée, ne te laisse pas piéger par la beauté de la Dame du Lac. Il faut que tu reviennes avec Mélonie et diana pour trouver le moyen de me délivrer. Va ansty,va car le temps presse pour moi."
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Ansty nous devons faire quelque chose , ça urge maintenant
écoutes la voix de mido , ne te laisses pas séduire par la Dame du Lac ( tu as les mèmes beautées au village !! mdr )
agissons vite
ansty
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ansty sort enfin de l'espèce de torpeur dans laquelle il s'engluait.
Les voix de Mélonie, Diana et Mido ont réussi à briser l'enchantement
maléfique
ansty continue son exploration; il sent qu'il va bientôt trouver l'endroit où Mido est retenue prisonnière