gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
je te sens très émue pikatchu! ou alors c'est parce que tu manges du chocolat !!!!
Je suis heureux de te revoir dans la boutique! Tu veux encore quelques sucreries?
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
oups! j'ai répondu trop tôt sans écouter ce que tu as dit!
Il va falloir en parler avec Loala , la kurueillette qui va prendre la boutique en "pattes" très bientôt. Pourquoi pas après tout!
pikatchu
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
tu ne seras plus là toi
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Bien sûr que si! Je reste là! mais j'ai besoin d'une personne pour m'aider alors voilà pourquoi Loala va tenir le magasin.
Et puis je suis aussi le tavernier du GilbertCafé! tout cela prend du temps.
Veux-tu t'assoir pour boire un petit chocolat chaud?
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ah eh bien en voilà une bonne nouvelle. Moi qui me demandait ce que j'allais offrir à Pâques à mes voisins de palier !
Ah tiens, je vois justement sur l'étagère un gros poisson rouge et puis l'ensemble théière et bols avec des coquelicots pour mes invités (je mettrai des oeufs en chocolat à l'intérieur) et puis enfin deux lapins et une tortue s'il te plait.
pikatchu
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
pikatchu
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
alors parle moi de toi as tu une ami ou qu'est ce que tu fait de tes journée !!!!!!!
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Et c'est parti!
Un grand bol de chocolat chaud pour Pikatchu (je t'ai apporté de la crème chantilly pour mettre dessus, je trouve ça encore meilleur!)
et pour toi Fouettefouette, ce merveilleux service à thé ! Très bon goût si je peux me permettre Fouettefouette! Tes voisins vont adorer!
Je te fais un paquet cadeau?
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Coucou gilbert! Je peux passer une commande? Je voudrais un énorme oeuf en chocolat rempli de pralines de toutes les sortes, avec un magnifique ruban autour; il y a moyen d'avoir ça chez toi?
Tu pourras me le livrer, parce que ce serait dangereux de le mettre sur mon vélo, j'ai envie qu'il arrive entier à Noisette Land.
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Bonjour POUPEE!
Aucun problème! Je vais te mettre le plus gros oeuf de la boutique et je vais lui attacher un beau ruban multicolore. Quant aux pralines qui sont à l'intérieur ...un pur délice!... j'y ajoute des oeufs aussi fourrés ....
Pour la livraison, je regarde vers quelle heure ça sera possible...voyons..... fin d'après-midi? ça te va? tu seras chez toi?
Pikatchu, tu vois comment j'occupe mes journées! J'adore recevoir mes amis ici ou au Café et on discute ensemble. On partage nos projets, nos idées! Et toi? Es-tu aussi surbookée?