Bandeau gauche
Retour au forum Chênes sur colline

Et si on se présentait ?

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 931 suivant ›

Ginko

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Ginko
le jeudi 05 avril 2007, 17h12
Bonjour, je suis Ginko !
Je ne sais pas trop quoi dire sur moi, je ne suis pas aussi magnifique que Rel (le magnifique justement)... je suis un simple écureuil qui fait sa petite route tranquillement. Je suis apprenti également et j'adore le sport...mais cela ne m'empêche pas d'être un écureuil très romantique, à défaut d'être dragueur, je suis discret.

A bientôt, peut-être

dianaplume

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques)
Installé dans le village de :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le jeudi 05 avril 2007, 18h34
Diana remarque que sa Magnificence souffre d'un dédoublement de personnalité "je suis encore apprentie," dit-il. Bizarre, bizarre. 
éPassionnant sujet d'étude certainement", se dit diana. Spécimen non dénoué d'intérêt. A suivre...

Rel le magnifik

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Rel le magnifik
le jeudi 05 avril 2007, 20h07
Je pense que ce sont mes récentes experiences dans le fabuleux harem du maharadja Noizatalhama qui me font tout voir au feminin. Et en effet, je suis desormais dénoué (merci aux sensuels massages des nymphes de ces lieux) et non dénudé d'interêt... Merci ma chère.
Magnifiquement votre.

soozie

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par soozie
le vendredi 06 avril 2007, 00h50
Dis donc ici, ça lap-suce grave :p Rel le magnifique est à voile et à vapeur, dianaplume dénoue les tensions musculaires dues à je ne sais quoi :p et Rel le magnifique (encore lui) se dénude !! faut revoir votre langage, les petits ! :p

dianaplume

Titre :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le vendredi 06 avril 2007, 11h48
Je ne vois pas qui... lape, ni qui...se dénude ici. Sinon nos imaginations débridées. Et diana dénoue les tensions certes mais pas uniquement les tensions musculaires. Les tensions "cellulaires" aussi. Car est elle pour la paix dans les chaumières diana.

Rel le magnifik

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Rel le magnifik
le samedi 07 avril 2007, 10h50
Si tu t'occupe des tensions cellulaire, faut que tu essaie de reparer mon telephone portable, il boude en ce moment. Attends je vais te l'attraper...
Rel cherche quelques secondes dans sa fourure avant de revenir vers diana tout sourire.
Tu m'aides à chercher?

dianaplume

Titre :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le samedi 07 avril 2007, 15h46
Ok cherchons ensemble alors. Je fouille le haut et toi le bas ok ? Allez c'est parti ! Ayet, trouvé, le v'là. Je vais le réparer en un tour de patte ton portable.
Et diana balance le portable à l'autre bout de la pièce puis va le ramasser et compose le numéro de Soozie :
"Allo Soo' tu vas bien ? Heu oui moi aussi. Je teste le portable de Rel. Merveilleux, il fonctionne. Bye. Bip bip."
Elle tend le portable à Rel et lui décoche son plus beau sourire : "voilà votre Magnifiscence, si je peux rendre service ;) "

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le mardi 10 avril 2007, 14h56
apparement, pour présenter son portable c'est par ici,          je vous présente le portable de mélèze il faut composer 10 chiffres pour appeler  ses amis,,,,     9999 chiffres pour appeler ceux qui" la gonfle" , il porte l'indicatif  d'un département de la france, et peut éventuellement envoyer des sms, si mélèze se souvient comment faire ,si vous avez des questions à poser à son portable, il se fera une joie de vous répondre , @+

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le mardi 10 avril 2007, 15h19

Ah très intéressant ce que tu dis là mélèze, mais vois tu j'ai deux questions à te poser suite à ta présentation. La première , comment savoir si l'on peut faire les 10 chiffres ou si lon'on fait parti des 9999 chiffres qui "gonflent" ? :p

La seconde question, il me semle avoir lu que tu criais bien fort que tu étais une kureuillette, d'aileurs je vois tes tresses, mais là tu dis, je cite : "il se fera une joie de vous répondre" Mystère !!!!

dianaplume

Titre :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le mardi 10 avril 2007, 15h21
Houlala Groupie, il semblerait que tu aies fait la fête cette nuit. Tu as des petits yeux tout fatigués. Allez file te reposer, ça fait désordre là ;)
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 931 suivant ›
Partagez