Bandeau gauche
Retour au forum Chênes sur colline

Et si on se présentait ?

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 931 suivant ›

Ginko

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Ginko
le jeudi 05 avril 2007, 17h12
Bonjour, je suis Ginko !
Je ne sais pas trop quoi dire sur moi, je ne suis pas aussi magnifique que Rel (le magnifique justement)... je suis un simple écureuil qui fait sa petite route tranquillement. Je suis apprenti également et j'adore le sport...mais cela ne m'empêche pas d'être un écureuil très romantique, à défaut d'être dragueur, je suis discret.

A bientôt, peut-être

dianaplume

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques)
Installé dans le village de :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le jeudi 05 avril 2007, 18h34
Diana remarque que sa Magnificence souffre d'un dédoublement de personnalité "je suis encore apprentie," dit-il. Bizarre, bizarre. 
éPassionnant sujet d'étude certainement", se dit diana. Spécimen non dénoué d'intérêt. A suivre...

Rel le magnifik

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Rel le magnifik
le jeudi 05 avril 2007, 20h07
Je pense que ce sont mes récentes experiences dans le fabuleux harem du maharadja Noizatalhama qui me font tout voir au feminin. Et en effet, je suis desormais dénoué (merci aux sensuels massages des nymphes de ces lieux) et non dénudé d'interêt... Merci ma chère.
Magnifiquement votre.

soozie

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par soozie
le vendredi 06 avril 2007, 00h50
Dis donc ici, ça lap-suce grave :p Rel le magnifique est à voile et à vapeur, dianaplume dénoue les tensions musculaires dues à je ne sais quoi :p et Rel le magnifique (encore lui) se dénude !! faut revoir votre langage, les petits ! :p

dianaplume

Titre :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le vendredi 06 avril 2007, 11h48