Bandeau gauche
Retour au forum Nuttingham

CADEAUX

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 suivant ›

crazynutsy

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par crazynutsy
le dimanche 27 février 2005, 19h50
des illusions des illusions disons plutôt dans ce cas désillusions ;-)

sk8er boi

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par sk8er boi
le dimanche 27 février 2005, 20h34
n'importe quoi gribouille! faut t'arreter c'est juste que j'ai pas de temps en ce moment pour parler sur msn ni sur nutsy, deja que je suis absent sur le forum ces derniers temps alors voila! pis ta reaction avec la musique packe j'avais pas repondu m'a légérement decu et j'me suis demandé pk je te parlais... voila! pis on a pas grand chose en commun nous deux alors que kyoko et moi on en a un peu plus! si tu veux me reparler reviens moi pas de problemes mais les reactions a la con ca m'interesse pas! (ps: je ne crois pas que parler 1 semaine suffise a considérer les gens comme des amis... désolé si tu t'es fait des illusions! )

Gribouille22

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Gribouille22
le dimanche 27 février 2005, 20h43

des illusion pour toi? laisse moi rire des kon te vois on se dit que tu est faus tu sonne faus en toi je t'avais en amie tu était tout le temps connecter et tu ne venias jamais me parler alors plutot que te me ridiculiser a parler avec toi je vais allez voir mon meilleure ami qui lui sais m'ecouter et je ne veux pour meme pas 10000N te reparler tu ma aider je l'avoue mais si c'ets pour avoir ca en retour ca ne sers strictement a rien et je t'ai legerement decu ? ca tombe bien moi tu ma bcp bcp BCP  decu alors bonne chance kyoko et ne pleure pas quand il te lacheras comme une vulgaire noix !!!

PS je suis content de n'avoir rien en commun avec toi cela ne me rassurais pas alors voia je ne viendrais plus jamais te parler et je te jure que j'était a 1 doigt de te mesquiner lol bisous

gribouille

Gribouille22

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Gribouille22
le dimanche 27 février 2005, 20h44
PPS tu n'etais pas mon amis mais seulement quelqu'un de plus a mon repertoire voila desole pour les fose (comme toi) illusion

sk8er boi

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par sk8er boi
le dimanche 27 février 2005, 21h31

lol mais arrete toi! franchement arrete toi! la tu derive complet!... je sonne faux? ok! pense ce que tu veux mais je vois pas comment tu as pu voir ca puisque on s'est envoyé 3 MP en parlant de nos ecureils et un avec nos ages (puis le fameux avec la musique) tu n'as pas pu me cerner comme ca! alors arrete! ;-)

Tant pis si tu crois qu'il est mieux de pas me parler! Je suis sur que tu as de bonnes raisons (valables pour toi en tout cas)...

Vas savoir tu as deja quelque chose en commun avec moi, tu joues a nutsy! pis y'en a quelques autres... tu vis en france pis j'en passe des autres! ;-) bon change de pays et toutes tes habitudes de vies parce que la tu vas deprimer si tu fais la liste de tous les points en communs que l'on a! ;-)

"kyoko ne t'en fais pas car j'étais amie avec sk8er boi" ben la tu as dit que tu etais mon amie... tu te corompt... fais gaffe! ;-)

Nan franchemen

sk8er boi

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par sk8er boi
le dimanche 27 février 2005, 21h33

dsl...

Je comprends pas pk tu te braques comme ca! arrete toi si t'as envie on met carte sur table en pv pour pas continuer a pourrir le sujet et on repart ou pas sur de nouvelles bases... (meme si pour 10000 noisettes tu en reparlera pas avec moi... sait on jamais...)

petite nécureui

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par petite nécureui
le lundi 28 février 2005, 12h12

************************** !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!     mais calmer vous!

sk8er boi tes responsables dun quartier tu doi montrer lexemple!

gribouille si tu veu on peu etre ami des vrais!!

sk8er boi montre un bon exemple! pa un mauvai!!

bon voila, fau bien arreter les choses au bou dun moment!

Mashka

Titre :
Esprit des forêts (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Mashka
le lundi 28 février 2005, 15h04
Tiens

Mashka

Titre :
Esprit des forêts (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Mashka