lol!!!
c qui le chef du village?
Hello Miksi! et les autres bien sûr... y'a beaucoup de ptites écureuillettes alors Faunis sois poli!
Alors je vois que c'ets toi qui te donnes du mal pour animer un peu le forum de Noisette-City, et j'ai ma petite expérience d'animateur de forum. Certes, je ne suis pas là depuis très longtemps, mais je pense que mon ptit necureuil est en pleine forme et son nid joli.
J'habite au Gué, et c'ets pas encore nous les plus gais vu que les gens du quartiers ne me paraissent pas les plus actifs sur le forum. Sans doute aussi parce qu'il y a pas mal de places vides.
Aussi, je voulais prévenir que je me tiens à disposition pour aider les nouveaux venus dans la limite de mes connaissances hehe, et puis d'apporter ma ptite contribution au forum du village et aux campagnes.
Donc voilà... à bientôt au Gué ou ailleurs!
Je te remercie de vouloir participé et si tu pourrai faire de la pub pour notre forum se serait pas mal. ET pas de problème anime les campagnes avec Lise57.
Si tu as un problème n'hésite pas à m'en faire part.
J'ai déjà envoyé des messages aux petits écureuils nouveaux que j'ai ramenés ou connus :)
Je continue ma croisade espérant qu'on se fera un bon petit cercle de village :)
Bisous
*rougit*
*sourit en montrant toutes ses dents, au nombre de deux pour croquer dans les noisettes*
"GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!"
Mici Miksiiiii!