Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
MDR! ! Il fait quoi ici ce bouffon ?? Allez, ouste petit ou j't'envoi 2 ou 3 bibittes pour te montrer la richesse que tu recevras bientot ! :p
damien
Titre :
Maître des cîmes
(Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Moi ce que je trouve incroyable c'est son bon caractère légendaire, ce qui ne gâte rien est alliée avec une sagesse inégalée. D'ailleurs ne la surnome-t'on pas petit ange ? Bien sûr ces inénarrables qualités vont de paire avec une probité sans partage, d'ailleurs sa bonne fois est toujours d'une intégrité indubitable.
Malheureusement, et il y a un mais, elle est toujours de mauvaise humeur, toujours austère, déteste les bons mots ou les moqueries et déteste encore plus s'amuser. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle est l'écureuillette la connue et la moins aimée de tout Nutsy. D'ailleurs elle déteste tellement les niaiseries que jamais personne n'a osé la mesquiner.
Ah, au fait j'oubliais, est-ce que vous pourriez me rappeler quel jour on est ? :p
damien
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Ah j'oubliais de rajouter qu'on a réellement du mal à lui soutirer un mot tellement elle est timide et introvertie. C'est à ce point maladif qu'elle déteste poster sur les forums, et qu'elle n'a pas du tout, mais alors pas du tout envoyé 4388 messages sur ceux-ci.
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Il est à noté que pour les postes de mesquinator et damien, il faut lire le contraire de ce qui est écrit... héhé ! :p
4388 messages de postés sur les forums... effectivement c'est presque rien, mdr !!
damien
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Et arrêtes donc de causer, ça t'en fait d'autres supplémentaires :p. Surtout si c'est pour dire des bêtises... je peux le faire moi même...
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
MDR ! Et là, j'avais envie d'arriver à 4390. Je veux bien croire que je discute pas mal un peu partout et pour n'importe quoi, mais damien si tu nous disais les scores de reinnette ? :D:D
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Reinnette arrive en courant... Elle a un grand poid sur la conscience et besoin de se soulager !! :D
Bon, ça y est ? On est plus le 1er avril ? On peut redire la vérité ? :D
Pfiou ! ça n'aura quand même pas été facile de dire toutes ces bêtises ! Il a vraiment fallu faire un effort ! :p
Racoon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Je voudrais ajouter mon grain de sel...
Bridgess est de loin celle qui a le meilleur caractère;) Sa bonne humeur légendaire redonne le sourire aux plus grincheux du monde. Elle est très serviable et a un coeur gros comme un tracteur. Elle défend toujours les plus vulnérables et apporte le bonheur à ceux qui sont déprimés. Elle lance des pétales de rose devant moi, afin que ma démarche soit royale. Et vous savez quoi? On dit même d'elle, qu'elle serait celle qui met les sous dessous les oreillers des enfants quand ils perdent une dent!! On dit même que ce serait elle qui les arrache, quand les enfants s'en attendent le moins!:o
damien
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Les scores de reinnette ? je n'oserai pas les dire, tu serais jalouse :p.
Stanley
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Mdr racoon ! Le 1er avril étant passé, je
crois que ton récit reflète la plus stricte vérité. Je n’ai d’ailleurs aucun
mal à imaginer Bridgess avec une tenaille arracheuse de dents dans une
patte, et des noisettes dans l’autre, jurant qu’elle est innocente et que tout
cela est la faute de la petite souris :p