Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

[RP] La Sombre Récolte

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 954 suivant ›

oufdelu

Titre :
Mânes des orées (Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par oufdelu
le mercredi 28 mars 2007, 23h34

Rien ne sert de s'organiser, de s'unir et de résister mon pauvre Stanley, CRIE, HURLE, AFFOLE TOI, COURS, CACHE TOI, SUPPLIE, IMPLORE PITIE! Mais tu ne seras pas épargné!
La toute puissance mesquine est déja en route pour marcher sur vos villages, les ECRASER, les REDUIRE en CENDRES!

La fureur de St Mesquin gronde depuis la mine et ses serviteurs sortent peu à peu de leurs nids, dans la nuit noire qui est tombée désormais sur nutsy, afin d'y faire régner la PANIQUE, la PAGAILLE et la TERREUR!

INEBRANLABLES! Rien ne pourra les faire reculer!
TREMBLEZ bisounours, l'heure est venue!

Réunissez vos plus beaux lingots d'or, tous vos bijoux, vos piscines, vos meubles! Apportez donc les offrandes aux pieds de St Mesquin!

Notre grande prêtresse l'a enfin annoncé! IL EST DE RETOUR parmi nous! et il vient se VENGER, il vient vous TERRORISER, vous PERSECUTER et vous PLUMER!
Préparez vous à de sombres heures!
St Mesquin arrive...

TEAM MASQUEE, RIEN NE SERVIRAIT DE LUTTER !!!

Stanley

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Stanley
le mercredi 28 mars 2007, 23h34

Stanley, son nounours « Gros Câlin » bien blotti dans ses bras, s’avance courageusement devant ces masqués surgis de l’ombre.

Apporter nos piscines ? Euh… t’as bu la tasse oufdelu :p (mdr !)

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le jeudi 29 mars 2007, 00h38
Nan mais je rêve ou quoi ? Vos trésors si précieux, placez-les dans votre coffre-fort, tsss !
Et la, je suis dubitative... Stanley n'a surement pas tort d'avancer l'hypothèse de la légende, ca fait quand même 200 ans! Faut pas paniquer tout de suite, ce n'est que des menaces en l'air ! :p

Bridgess n'a même pas peur des petits masqués mais va préparer sa réserve de bibittes...

mesquinator

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par mesquinator
le jeudi 29 mars 2007, 01h15

Mouais... Y a justement des bibittes qui se perdent ! :p Tu ne seras pas la dernière en en avoir, pestouillette !

Et la volonté de St Mesquin ne se refuse pas :  elle est une évidence ! A vous maintenant de savoir si vous choisirez la soumission volontairement ou sous les assauts mesquins ! Mouahahaha !!!!!

noizetelia

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par noizetelia
le jeudi 29 mars 2007, 09h02
Mais :o je n'en reviens pas!! vous pensez vraiment que nous allon ceder??? mdr ben quand les poules auront des dents, que les vaches auront des ailes :p

pioucky

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pioucky
le jeudi 29 mars 2007, 09h28
et que les moutons auront des plumes?

Perso, je n'ai rien à offrir, j'ai donc aucune réserve à céder, à part peut etre quelques glands moisis :p
Et Saint Mesquin serait légèrement mécontent si vous ne récoltiez que des récoltes moisies de l'an dernier :-D

Alors passez mon nid, il n'y a rien à voir :-)

Darkness

Titre :
Notable (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Darkness
le jeudi 29 mars 2007, 10h31
pioucky, je veillerai personnellement  à récolter ton dû à Notre Grand Saint Mesquin...N'aie crainte, nous trouverons autre chose, j'en suis sure que tes glands moisis...

Team Masquée, finit de rigoler !!!

pioucky

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pioucky
le jeudi 29 mars 2007, 12h22
Darkness, tu vas t'y casser les dents et mettre en colère votre St chéri :p

Je vous conseille, pour votre santé, de passer votre chemin ;)

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le jeudi 29 mars 2007, 12h35
OUAIS ! Chez moi, c'est vos petits ongles fragiles que vous allez casser, pas la peine de venir ! :p

mesquinator

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par mesquinator
le jeudi 29 mars 2007, 12h39

Pioucky, sache que le tribut sera récupéré quoi qu'il arrive ! Qu'il soit sous forme de monnaies sonnantes et trébuchantes ou sous forme de meubles, chacun devra s'acquietter de sa dette envers le tout puissant St Mesquin !

Et les détracteurs seront punis pour leur insoumission !

Team-Masquée, le tribut vous allez payer !

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 954 suivant ›
Partagez