gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Merci à tous Fizz, Barbie, indien, Mélonie, Sneezer, ansty et tous ceux qui m'ont écrit en mp voire ...mesquiner! mdr:!ça réveille dur!!!
Super soirée! Je suis désolé pour ma triste mine mais c'est pour la bonne cause! C'est la chance de celui qui fête ses DEUX ans!!!
Que la fête batte son plein !!! Amenez vos verres les copains !!! Et merci encore!
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Cher Gilbert,
je te souhaite un très Bon Anniversaire pour tes 2 ans "A la flûte enchantée". Pour cette occasion, je t'ai confectionné des noisettes enrobées de chocolat. Je sais que tu les adores !
Bisous et encore merci pour tout ce que tu fais pour notre village.
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Bonne anniversaire Gilbert, prepare ta colle a dentier ! ;p
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
*Bon
(Tu vois ce que ca fait faire la vieillesse !)
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Gilbert a 2 ans !!!
J'ai apporté un gros gâteau que j'ai fait exprès pour cette occasion; régalez-vous, les amis !
Joyeux Anniversaire, gilbert !
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Merci encore pour tous vos souhaits! Superbe gâteau POUPEE et merci aussi Skouiky, je vais penser en effet au fauteuil roulant et au dentier promis! mdr!
La fête a été géniale...! J'ai la tête un peu en vrac ce matin! Pas vous????
Aventurier
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
J'ai été dérangé dans mon profond someil, mais ca vaut le coup ............ mais malgré tout il a fallut que je me lève et que je vienne poster ...................................................................................sous la contrainte !!!
« De mon ptit nuage, je vois tout ce qui se passe, et aujourd’hui est un grand jour pour toi Gilbert. Je te souhaite un très bon anniversaire pour tes 2 ans malgré tes rastas blanches tu ne fais pas ton âge. Je te remercie pour le ptit clin d’œil que tu m’as fait au passage.
Bonne soirée à tous
L’ange Toukette »
Crocknoisette
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
ENORMES BISOUS à MON GILBERT !!!
Nous t'aimons tous très fort !!!
Que tout le monde fasse un sourire, j'imortalise ce moment :
Et voici pour toi, Gilbert...
ce petit chat te tiendra compagnie.
fafi12
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
joyeux anniversaire gilbert 2ans ca se fete youpi
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Encore un immense merci à tous! Fouettefouette, fafi12, toukette, vos messages me touchent beaucoup!
Allez! on dit tous en même temps "CHEEEEEEEEEEEESE" pour être tout souriants sur la photo de Crocknoisette!
CCCCHHHHEEEEEEEEESSSSSEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!