Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Dianaplume, tu connais les astuces du métier, qui nous dit que c'est pas toi en fait ?? :o Quoique reinnette doit surement avoir quelques chapeau de cacher quelque part dans son nid, elle accumule tellement de truc inutile dans son tronc ! :p
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Quoiiiii ??? Bridgess zérotième du nom, je suis tout bonnement outrée que tu penses l'ombre d'une fraction de millième de seconde que je puisse être mêlée de près ou de loin à cette intrigue...intrigante. Et pourquoi ne serais-ce pas toi, chère zérotième, qui soit l'instigatrice de ce complot ? Hemmm...u'as-tu à répondre pour ta défense ? On t'écoute, parle sans crainte. Mais n'oublie pas que tout ce que tu dis là pourra être retenu contre toi !
Pipelettec
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
Aujourd’hui c’est la pleine lune, je vais pouvoir apercevoir des détails sur les personnages qui se fourvoient à cette réunion secrète.
J’aperçois une chevelure blonde, une démarche de cowboy et un drôle d’outil à la patte.
Cet outil se compose d’un cylindre long et se termine par une crosse.
Mais je ne peux toujours pas vous donner le nom, il me manque des indices.
Un peu plus tard, je vois entrer une silhouette avec des vrais pièges à mâle accrochés à son regard, ce ne sont pas des cils mais des cannes a pêche.
Elle aussi je pense la connaître mais il me manque certaines informations.
Une silhouette mâle se dessine à moi, sautillant de partout avec un regard lubrique et laissant des traces de bave derrière lui.
Mais qui sont-ils ?
Que trament-ils ?
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Pfff dianaplume, je l'ai dit tantôt que j'avais un alibi de béton... La nuit je dors ! tsss! Et puis selon les dires de Pipelettec, je ne suis pas blonde et je n'aime pas du tout la pêche ! :p
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Bon je vois que encore une fois j'ai été incomprise. Il faut donc que je mette les points sur les i. J'ai dit que j'avais remarqué cette activité plus que louche comme l'a si bien décrit pipelettec. Je suis sure de moi quand j'affirme que les deux cerbères sont syahia et damien. D'ailleurs dianaplume a trouvé l'astuce. Elles ont mis des chapeaux afin de détourner les soupçons. Mais peine perdue, elles sont connues comme les loups blancs dans une bergerie.
Bridgess tu donnes comme alibi que la nuit tu dors. Peine perdue. Tu oublies que toi quand tu dors, nous, nous sommes réveillés. Et vois-tu à 6 h du matin chez nous, il fait nuit chez toi. Alors alibi rejeté.
Reinette, les 47 nuits dernières, j'avoue que je ne m'en rappelle plus ce que je faisais. Dis moi, toi, ce que tu faisais et je ferais un effort de mon côté. Mais je suis sure que tu faisais parti de cette bande qui se retrouve sous la tente. Et je rajouterais même que clicmoadroa devait en faire partie comme l'a souligné romarain. Par contre "stomph" je ne connais pas. Et je ne vois pas stanley se défendre. Serait-il coupable et pense qu'il est inutile de se justifier ?
Alors avouez. Dites nous tout de suite ce que vous manigansez. Quels mauvais coups préparez vous. A quelle sauce allons nous être mangé ? Enfin moi là je passe mon temps dans ma cabane préparer ce que vous savez. :p
romarain
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
tu ne connais pas les stomph ??? tu sais les petits êtres bleus lol ^^
et je fais référence a niluge !!! dans leur joue il cache quelque chose !! c'est dernier temps elles sont gonflées !! je sais !! comme il y a eu un problème technique = semaine double Pa !!! ils ont mangé tous nos PA !! les méchants !! ^^
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Groupie, moi je suis forcément innocente, et j'ai un alibi en béton : je passe mes nuits à surveiller Bridgess pour qu'elle ne fasse pas trop de bêtises ! Bon, je sais, je n'ai pas un taux de réussite de 100%, mais je fais de mon mieux. Tu la connais, elle est inarrêtable ! ;) (lol)
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
marronne trouve que grenouillette a un aire fatigué a moins que se soit offusqué de ne pas réussir a bondir assez vite pour stopper Bridgess !!
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Je bondis plus !! J'ai arrêté de m'épuiser pour rien... Un jour, j'ai compris que c'était voué à l'échec, alors je lui ai implanté une puce sous ses poils, donc je peux la suivre en permanence à distance ! :D
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ben voila, c'est confirmé ! Ce n'est pas moi dans la tente puisque reinnette me surveille 24h sur 24h. J'ai aucune chance de pouvoir m'échapper et d'aller faire des bêtises :p mdr ! Et reinnette, je l'ai toujours su que tu avais une tendance paresseuse mais la je trouve que t'exagère :D