Tu as mis où ton Billard ? J'aurais aimé voir kathou à l'oeuvre !!!! .....................;Ah oui, je vois là bas au fond de la salle !!! Et c'estquoi c'est machins tout moche en plastique qui son accrochés à cotè des queues de Billard ? .......Quoi !!!! Tes bouclier de protection de Pull !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Aventurier est très fière de sa bétise ........... Il est quand même penaud, car il ne veut pas faire de peine à Kathou.
Je veux bien faire ma pénitence, Mais c'est quoi un Smoothies ....et on y met quoi ?............Comment ...........? j'ai pas entendu !!!!!!!!!!
Bon, si je comprend bien personne va m'aider ....................;je vais faire un truc à ma manière.........Et je trifouille derrière le bar.......non, pas la cannelle, par contre je prend ce truc là puis encore celui là........ils sont où les glaçons ? Ah oui derrière mon dos. Allez j'en prend trois pour les Smoo..... machins choses et un pour moi, car j'ai un peu soif !!!! Un peu de lait, de crème ....des amandes....le tout dans le mixer ...............et voilà !!!
Tiens Fizz, voilà pour toi !!!!!!!!!!!!!!! Et un petit parapluie pour faire joli ..................
Bonjour,
c'est Mamaya une petite nouvelle qui ne connait pas bien encore le village,
mais ton café est extra, le décor est super et le feu de bois j'adore.