ansty
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Alalala les yeux verts de Mélonie vont faire des ravages..
Indiana Jonutsy
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Jaloux, antsy ?
Amétysse
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Indy, as-tu vu ? regarde ma carte de visite, tu verras ... je t'adore mon Indy (pour amitié, ben sûr ! )
Amétysse
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
j'adore les pensées, et voici celles que j'ai enterrées qui ont poussées, d'ailleurs !
je suis très heureuse du résultat
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Tiens ça me fait PENSER à aller voir Monsieur le Maire, pour lui parler de la défense territoriale de Baies en Provence. Sait-on jamais, des extra-terrestres pourraient avoir idée de débarquer dans notre village si paisible. Peuuurrrrr !
Indiana Jonutsy
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
C'est superbe Amétysse...
N'aie crainte Diana... Nous saurons repousser une telle invasion.
Amétysse
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
merci Indy, mais ça me gêne ...
Amétysse est rouge de gêne ...Elle repart à ses plantations, car décidément, c'est une passion ! :p je ne savais pas que j'aimerais autant les fleurs, maintenant, je ne peux plus m'en passer ! merci de m'avoir fait découvrir cette passion ansty ! :)
paotine
Titre :
Maître des cîmes
depuis le
25 août 2020
Et bien moi je suis plus tere à terre. Ce qui me fait plaisir c'est de voir mes fèves florissantes, mes laitues bien tendres, mon aillet qui devient de plus en plus gros, et aujourd'hui j'ai planté mes pommes de terre et préparés mes sillons pour les haricots vert.
Indiana Jonutsy
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Et moi je vais planter des fraises, des muriers, des framboisiers... Je suis trop gourmand des fruits rouges...
paotine
Titre :
Maître des cîmes
depuis le
25 août 2020
Hummmmmmm des fraises avec du sucre ou de la chantilly. C'est à se mettre à genoux