tikettak010
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
l'hibernation quel doux moment paisible de relaxation où tous nos membres prennent un repos fort mérité.......
je me glisse sous ma couette et je vous rejoins "ami(e)s rêveurs"..........heu on a le droit de casser une tite graine avant la phase d'hibernation........
ansty
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Parfait , 4 kureillettes hynoptisées !!!! héhéhéhé
bien , vous dormez toujours profondément et vous allez dans le nid d'ansty .. allez, allez
Stanley
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Oula ! Mais quelle est cette secte étrange ? Ah mais je comprends tout à présent ! rosalia n'était qu'un messager. Le Grand Gourou c'est ansty ! Hé ho, réveillez-vous tous ! Allez debout ! de...bout ! .. d... bzz ! .. arf quelle fatigue... euh... attendez-moi les amis...
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
Stanley a rejoint cette team, regardez-le, il hiberne aussi :D
tikettak010
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
mince c'est contagieux alors..................
antsy, nous sommes en hibernation, donc pas de somnambulisme pour rejoindre ton nid............sorry ca sera pour une fois prochaine
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Voulez vous que je les réveille ? Quelques mesquineries et le tour est joué. Eh damien, donne moi s'il te plait un moyen pour esquiner les hibernatus. Non ? ben vous voyez c'est toujours de la faute à damien si on ne peut rien faire. :p
ansty
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Manquerait plus que Damien roupille lui aussi, ca serait le bouquet ...
Arfff, il semble que stanley s'est fait avoir lui aussi en effet.
C'est donc cà le secret ?
"Quiconque s'approche du nid de Rosalia
Les effets du sommeil en subira"
J'ai découvert ces runes sur le sentier qui mène à son nid. Je me suis cassé dare dare..
tikettak010
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
et en visitant le jardin caché derrière son nid, j'ai trouvé des champs de culture........heuuu bizarres
noizetelia
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
une mouche tzz tzzz fossilisée :o
tikettak010
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
j'ai fait une expédition cette nuit pour voir d'un peu plus pres le jardin de rosallia..................elle y fait des trucs louches
juste après son champs, j'ai découvert................. ami(e)s cureuils méfiance