Bandeau gauche
Retour au forum Chênes sur colline

Moblisation générale

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2

Joke

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Joke
le mardi 27 février 2007, 17h11

Bien sûr que non je ne prends pas Détrakeur Maské pour mon jouet. Bien au contraire là je suis sur le point de lui proposer de jouer un rôle de mâle et si il se débrouille bien il aura toute ma reconnaissance et sera libre. Mais à toi je ne puis te dire de quoi il est question.

Merci bomba1 pour ton amitié. Et non Rasta magma, ce n'est pas une face voilée de ma personnalité que tu découvres, c'est juste que je suis un grand enfant qui aime bien faire de sacrées blagues. D'accord surtout à Détrakeur Maské, mais que veux tu....

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le mardi 27 février 2007, 17h15
mardi gras est passé joke fait toi une raison et toi aussi malgré toute les fanfreluches que tu pourrais revêtir , tu passeras jamais pour une femelle;)

dianaplume

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques)
Installé dans le village de :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le mardi 27 février 2007, 17h16
Alors Joke que penses-tu de te dévouer pour la cause des mâles. Tu feras illusion j'en suis sûre, tu entreras haut la patte, avec ce magnifique chapeau qui t'ira...comme un gant. Allez un peu de courage ce n'est pas mortel tout de même de te retrouver parmi de merveilleuses cureuillettes pour une soirée.

Joke

Titre :
Pas encore installé
posté par Joke
le mardi 27 février 2007, 17h20
Je le voudrais bien car de me déguiser ne me fait pas peur, mais que veux tu dianaplume, je suis tellement connu et surtout par marronne que je ne pourrais faire un pas vers vous sans être reconnu.

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le mardi 27 février 2007, 17h23
veux tu dire par la que je te reconnaitrais même dans le noir ;)

détrakeur-maské

Titre :
Prince des bois
Nuttingham
depuis le
12 juin 2024
le mardi 27 février 2007, 17h27

Détrakeur-maské sort du nid de Joke, tout pimpant,envoye un grand clin d'oeil à Marronne en disant :

"Merchi Marronne pour ce délichieux gâteau au chocolat" il m'a bien été utile, sauf quelques dents comment dire un peu..limées"

.

DM appercçoit le chapeau destiné à Joke et éclate de rire en faisant mine de tirer son chapeau. Nous nous retrouverons Joke, assûrément nous nous retrouverons. Avant de repartir DM s'avance vers Marronne et lui fait un baise-patte : "Merci Princesse je saurai te recompenser comme il se doit en temps utile". Puis il s'en va plié en deux de rire devant la mine déconfite de Joke.

Joke

Titre :
Pas encore installé
posté par Joke
le mardi 27 février 2007, 17h40
Joke ne dit rien car il comprend le geste de marronne. Il sait que la présence de Détrakeur Maské lui était lourde dans son nid. Bon maintenant que DM est parti, marronne, il ne te reste plus qu'à tout nettoyer car ce kureuil mal elevé à laissé derrière lui une bagaille pas possible.

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le mardi 27 février 2007, 17h40
récompense dis tu ? chouette je vais moi aussi avoir un gâteau mdr

dianaplume

Titre :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le mardi 27 février 2007, 17h49
Joke voila ce que j'appelle essayer de se sortir dignement d'une situation embarrassante. Car je connais DM et je peux te dire qu'il est bien élevé. S'il laisse la pagaille derrière lui comme tu le dis si bien, c'est peut-être qu'il n'avait pas vraiement de tout laisser nickel chrome derrière lui vu les circonstances. Enfin moi je dis ça, mais je n'ai rien dit.

Joke

Titre :
Pas encore installé
posté par Joke
le mardi 27 février 2007, 17h58
Oui diana ne dis rien, cela vaut mieux. car je trouve que tu défends bien vite Détrakeur Maské. Si Indiana Jonutsy lit tout ça il va être bien triste.

dianaplume

Titre :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le mardi 27 février 2007, 18h34
Détrakeur-Maské est un excellent ami à moi, tout comme toi Joke ou Indiana Jonutsy. Que vas-tu penser, il n'y a  entre nous que de l'amitié. Alors pourquoi voudrais-tu qu'il se formalise si je défend un ami. Non comme je le connais avec sa noblesse de coeur il viendrait plutot me prêter main forte pour secourir mes amis en difficultés.

Joke

Titre :
Pas encore installé
posté par Joke
le mardi 27 février 2007, 19h03
Bon voilà une histoire qui se termine, je l'aurais bien gardé un peu plus longtemps Détrakeur Maské. C'est qu'on s'y attache à ces petites bêtes là. Enfin, il va valoir que je réfléchisse à autre chose maintenant. Pas pour Détrakeur Maské, non, mais pour passer à utre chose. Si vous avez des idées, rendez vous à la "boîte à idées". Merci
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2
Partagez