Joke
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Mon pauvre Rasta magma, je crois bien que nous allons tous y passer. Tu sais j'aimerais bien trouver un moyen pour assister à cette soirée. J'ai une idée ! Si je déguisais Détrakeur Maské en kureuillette, après une bonne épilation à la cire d'abeille que j'ai dans mon nid, une perruque et des bigoudis, du rouge à lèvre et des talons aiguille, un vieille robe de dianaplume et le tour est joué. :p Après il aura comme mission de tout nous raconter et je le laisserais libre, il piourra retourner dans son village. D'ailleurs je suis sûr qu'il va s'en dire aussi sur son compte samedi soir.
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Diana se demande comment se fait-il que Joke qui joue les gros bras ait en sa possession tout ce matériel spécifique pour cureuillette dans son nid. Non qu'il ne réponde pas que c'est pour Marronne car elle s'épile dans son nid à elle. Aurait-il des tendances comment dire "femellesques" bizarre il possède tout ce qu'une cureuillette coquette doit posséder dans son nid.
Et diana lui précise qu'elle n'a que des robes flambants neuve dans son nid.
Joke
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Ma chère dianaplume, la cire, je l'afait avec ma ruche, le rouge à lèvre, est un reste de la soirée carnaval du temps où j'habitais à cureuil city, la vieille robe est une relique du temps où nous étions ensembles. Cela remonte à loin d'où relique. Les talons aiguille je ne les ai pas encore mais je trouverais bien
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
marronne se dit que si dm avec sa stature de déménageur rentre dans la robe de diana :(
diana tu devrais vraiment te mettre au régime :p
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Mais non Joke doit se tromper de femelle assurément car je n'ai jamais laissé de robe chez lui. C'est lui qui venait chez moi, mais la mémoire vous savez à partir d'un certain âge, ça vous lâche bien...lâchement. Je pense qu'il y a confusion avec une autre cureuillette. A lui de se souvenir de laquelle.
Joke
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Non dianaplume c'est bien une robe à toi et je n'ai jamais dit que tu l'avais laissé dans mon nid. Je ne suis pas de ce genre à dire bien fort que tu te deshabilles chez moi.
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
marronne se dit que joke avoue enfin une certaine chose :p
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Non Joke, mais tu le sous-entend et c'est bien pire. Je n'admets pas ce genre d'attitude. Laissons donc le passé au passé veux-tu ?
Longuedents
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
26 juin 2010
c'est quand cette soirée?
Joke
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Hélas pour les mâles de notre village Longuedents, cette soirée à lieu samedi soir prochain. Nous, nous irons errer tout seul sur les sentiers de notre village, à moins que je n'aille errer dans un village voisin....... :p tiens cela me rappelle quelque chose ça. Il y a longtemps, très longtemps. Ah nostalgie, quand ça te prend......