Bandeau gauche
Retour au forum Noisettes land

(RP) Kidnapping

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 suivant ›

Endymion

Titre :
Maître des cîmes (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Endymion
le mardi 27 février 2007, 10h18
" Attend qui nous dit que ce n'est pas une blague ? parce que Joke signifie blague :p  "

pioucky

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pioucky
le mardi 27 février 2007, 10h59
"tu as raison, il faut en avoir le coeur net... "

Pioucky repart en courant vers le nid de DM et revient tout essouflé

"il n'est pas chez lui alors j'ai bien peur que cela soit vrai"

Joke

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Joke
le mardi 27 février 2007, 11h04
Eh oui Kamiya, j'ai bel et bien kidnappé Détrakeur Maské. D'ailleurs je viens ici vous donner de ces nouvelles. Il est installé confortablement, nourri décemment, il a de la visite. Bon pour se distraire, je le laisse s'amuser avec une lampe et il fait des signes dans le ciel. Que voulez vous nous ne sommes pas des sauvages à Chêne. Le pourquoi de son kidnapping ? Et bien tout simplement car il tournait un peu trop près de ma femelle. J'ai bien essayé avec beaucoup de diplomatie de l'en dissuader, mais rien n'y a fait. Il continue à la harceler. Donc j'ai décidé de "l'inviter" chez moi afin qu'il se rende compte par lui même que marronne était heureuse avec moi. Si vous venez le voir, n'oubliez surtout pas les boules quiez, il a un vocabulaire..... enfin bon je vous ai averti.

Poufi

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Poufi
le mardi 27 février 2007, 11h55
ouaw!...tous ça pour protéger ta femellle!...c'est mignon!...

charmine

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par charmine
le mardi 27 février 2007, 11h58
moi je veut delivrer detrakeur maske c'est mignon peut etre mais c pas une raison ...

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mardi 27 février 2007, 12h27
Bon, alors, on fait quoi, les amis?  Il faut qu'on y aille tous ensembles, faut qu'on se mettent d'accord pour une stratégie...

Il faudrait, par exemple, qu'un couple de kureuil frappe à la porte de chez Joke et marronne, pour faire diversion, il faut engager une conversation, et sur ce temps-là, d'autres kureuils pourraient s'infiltrer dans le nid, détaché détrakeur et l'aider à fuir...

Qu'en pensez-vous?

pioucky

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pioucky
le mardi 27 février 2007, 17h24
"ça c'est une bonne idée! Poupée, tu vas avec Chti Minou rendre visite à Marronne et Joke et je me charge de délivrer DM avec les autres pendatn que vous faites diversion, d'accord?"

grisviolet

Titre :
Maître des cîmes (Robins loufoques, mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par grisviolet
le mardi 27 février 2007, 18h06
notez vos idées pour la prochaine fois dm est libre et si vous voulez savoir comment allez donc faire un tour a chêne .
grisviolet referme la porte du sujet violemment et se dit que le temps qu'ils discutent son papa de coeur aurait pu subir les pires supplices.

Poufi

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Poufi
le mardi 27 février 2007, 18h14
moi je m'infiltrerai dans le nid dékivrer DM avec les autres!...

détrakeur-maské

Titre :
Prince des bois
Installé dans le village de :
Nuttingham
depuis le
12 juin 2024
le mardi 27 février 2007, 18h27
Merci mes amis, mais ce n'est plus nécessaire car me revoilà parmi vous. Grâce à une cureuillette au courage hors pair je dois l'avouer. Et il était temps je vous le dis sans détour. Car Joke avait des projets diaboliques pour essayer de me ridiculiser dans son village. Vous ne pouvez imaginer ce que me réservait son imagination débridée et satanique. Enfin, n'en parlons plus. Juste un conseil à compter de ce jour qu'il surveille bien ses arrières (et son arrière-train d'ailleurs).
Viens grisviolet rentrons. je vais tout te raconter par le détail. Et merci pour ton soutien ma fille chérie.
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 suivant ›
Partagez