Bon, je me permets de revenir à la charge. à l'aiiiiiiiiide les admins !!! le lançage féroce de partie continue
ça devient chiant car la plupart des gens ne descendent plus vers les campagnes "vieilles", celles où il ne manque que 1 ou 2 participants...
Est ce qu'on pourrait pas afficher les campagnes dans le sens inverse du temps et masquer les campagnes completes (sauf pour les créateurs) ? ça dechargerait le tableau de la taverne et les vieilles campagnes seraient remplies plus facilement...
voilà
Très bonne idée : limiter le lancement d'une campagne à la fois !!Merci à Fabs et Bjorgveldt d'avoir mis un doigt sur
ce sujet !!!!
Moi je voudrai juste donner un avis aussi
Si tout le monde lancer les campagnes regulièrement, les tavernes serait deja moins rempli.
Personnelement dans la taverne de noisette les bains j'attend qu'une campagne se lance et j'estime que 5 jours pour la lancer c'est bcp trop. moi pendant ce tps la c'est un ballon qui est immobilisé et donc d'autre campagne de foot que je ne fais pas.
Donc lancer vos campagnes plus vite et qd il manque 1 participant c'est inutile d'attendre 4 jours qu'une personne s'inscrive pour combler la derniere place et par consequent penaliser tout ceux qui ont deja rejoind la campagne.
voila parceque je peux comprendre que trop de campagne dans la taverne sa complique aussi les choses, mais
C'est clair que c'est lourd ! je suis d'accord avec parthal.
On pourrait pousser le bouchon encore plus loin : chaque créateur de campagne doit verser une "caution" de 20 noisettes qu'il recupere à la fin de la campagne ! un manque de noisettes ? lancer la campagne ou alors, ne pas en creer. En creer 4 ou 5 signifierait de l'ecureuil possederait au moins 80 ou 100 noisettes ! Apres, il faut voir pour le montant pour pas créer une "fracture sociale" et pas faire une catégorie "nutsland d'en bas"... ;-)
Oui au fait, si je sors toutes ces idées limites "connes" c'est que peut etre il y en aura une ou deux qui pourront etre interessantes. Il faut pas m'en vouloir d'etre saoulant à ce sujet mais vous l'avez surement compris, ça me gave drolement toutes ces partie qui ne se lancent pas... Et j'en suis victime comme beaucoup
à croire que je suis parti en croisade
Allez, au dodo !
ouais mais imagine que le gars à 300 noisettes dans son porte-monnaies, il va tjs pouvoir en lancer plein. Je pense tres honnetement qu'il faudrait juste limiter un TYPE de campagnes par personne (pas de création tant qu'elle est pas lancée !).
Ex : je peux lancer un foot, une chasse au trésor et une razzia sur les savons en meme temps mais pas 3 foots. Si jamais j'ai pas lancé ma partie, je peux pas en créer une nouvelle meme une semaine apres.
Par contre, rien n'empecherait de participer à 5 foot en meme temps apres tout sinon, il y aurait de sacrés vides dans les campagnes.
En tout cas, merci de vos encouragements et surtout, n'hesitez pas à mettre aussi vos idées (meme tres open sources, y a pas de mal à rigoler) et meme si ce probleme n'est pas le plus urgent du jeu, il est quand meme assez enervant. Il faut carresser les admins dans le sens du poil (de la queue par exemple) et leur macher le truc car comme ça, ça ira peut etre plus vite pour developper
Allez, @+