Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

Foot : COUP DE GUEULE !!! -> boycott

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 suivant ›

Bjorgveldt

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par Bjorgveldt
le mercredi 01 décembre 2004, 10h37

Bon, je me permets de revenir à la charge. à l'aiiiiiiiiide les admins !!! le lançage féroce de partie continue
ça devient chiant car la plupart des gens ne descendent plus vers les campagnes "vieilles", celles où il ne manque que 1 ou 2 participants...
Est ce qu'on pourrait pas afficher les campagnes dans le sens inverse du temps et masquer les campagnes completes (sauf pour les créateurs) ? ça dechargerait le tableau de la taverne et les vieilles campagnes seraient remplies plus facilement...

voilà

fabs

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par fabs
le mercredi 01 décembre 2004, 11h20
Bonjour Bjorgveldt !

Bon après quelques jours sans avoir posté de message, je me joins a vous pour dire stop aux lancements abusif de campagne similaire en meme temps !!!
Non seulement ca monopolise les objets des ecureuils du villages, mais en plus, les gens ne lancent pas leur campagnes ...
Nous pouvons effectivement revoir le classement des camapgnes ouvertes ou complete et démarrée. Nous allons nous pencher rapidement sur le probleme.
De mon côté je suis pour limiter le lancement d'une seule campagne du meme type par ecureuil en meme temps :) (bon  ca fait une phrase longue mais normalement compréhensible :p)

Nous sommes apriori d'accord avec le reste de l'équipe d'administration qu'il y a des "abus" à ce niveau, nou sallons donc agir.
Nous attendons bien évidement vos réactions :p

Fabs

Mikiche

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Mikiche
le mercredi 01 décembre 2004, 12h17

Très bonne idée : limiter le lancement d'une campagne à la fois !!Merci à Fabs et Bjorgveldt d'avoir mis un doigt sur

ce sujet !!!!

parthal

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par parthal
le mercredi 01 décembre 2004, 13h17

Moi je voudrai juste donner un avis aussi

Si tout le monde lancer les campagnes regulièrement, les tavernes serait deja moins rempli.

Personnelement dans la taverne de noisette les bains j'attend qu'une campagne se lance et j'estime que 5 jours pour la lancer c'est bcp trop. moi pendant ce tps la c'est un ballon qui est immobilisé et donc d'autre campagne de foot que je ne fais pas.

Donc lancer vos campagnes plus vite et qd il manque 1 participant c'est inutile d'attendre 4 jours qu'une personne s'inscrive pour combler la derniere place et par consequent penaliser tout ceux qui ont deja rejoind la campagne.

voila parceque je peux comprendre que trop de campagne dans la taverne sa complique aussi les choses, mais

Bjorgveldt

Titre :
Pas encore installé
posté par Bjorgveldt
le jeudi 02 décembre 2004, 00h37

C'est clair que c'est lourd ! je suis d'accord avec parthal.
On pourrait pousser le bouchon encore plus loin : chaque créateur de campagne doit verser une "caution" de 20 noisettes qu'il recupere à la fin de la campagne ! un manque de noisettes ? lancer la campagne ou alors, ne pas en creer. En creer 4 ou 5 signifierait de l'ecureuil possederait au moins 80 ou 100 noisettes ! Apres, il faut voir pour le montant pour pas créer une "fracture sociale" et pas faire une catégorie "nutsland d'en bas"... ;-)

Oui au fait, si je sors toutes ces idées limites "connes" c'est que peut etre il y en aura une ou deux qui pourront etre interessantes. Il faut pas m'en vouloir d'etre saoulant à ce sujet mais vous l'avez surement compris, ça me gave drolement toutes ces partie qui ne se lancent pas... Et j'en suis victime comme beaucoup
à croire que je suis parti en croisade

Allez, au dodo !

chilum

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par chilum
le jeudi 02 décembre 2004, 11h30
ta raison c est ben vrai ca y en as marre de poireauter pour un ballon .bravo a toi bjorgveldt

roudoudou

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par roudoudou
le jeudi 02 décembre 2004, 17h05
je trouve que l'idée de la caution pour créer des campagnes est très bonne ! (et je regrette de n'y avoir pas pensé !). Cela  responsabiliserait les lanceurs. Bravo à toi Bjorgveldt.

Bjorgveldt

Titre :
Pas encore installé
posté par Bjorgveldt
le jeudi 02 décembre 2004, 19h53

ouais mais imagine que le gars à 300 noisettes dans son porte-monnaies, il va tjs pouvoir en lancer plein. Je pense tres honnetement qu'il faudrait juste limiter un TYPE de campagnes par personne (pas de création tant qu'elle est pas lancée !).
Ex : je peux lancer un foot, une chasse au trésor et une razzia sur les savons en meme temps mais pas 3 foots. Si jamais j'ai pas lancé ma partie, je peux pas en créer une nouvelle meme une semaine apres.
Par contre, rien n'empecherait de participer à 5 foot en meme temps apres tout sinon, il y aurait de sacrés vides dans les campagnes.

En tout cas, merci de vos encouragements et surtout, n'hesitez pas à mettre aussi vos idées (meme tres open sources, y  a pas de mal à rigoler) et meme si ce probleme n'est pas le plus urgent du jeu, il est quand meme assez enervant. Il faut carresser les admins dans le sens du poil (de la queue par exemple) et leur macher le truc car comme ça, ça ira peut etre plus vite pour developper

Allez, @+

KrapouillBaboon

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par KrapouillBaboon
le mardi 07 décembre 2004, 15h07
Bon moi j'en rajoute une couche parce que là je trouve que c'est un peu abusé...voilà (je me permet de parler pcq ça ne concerne pas ke moi, d'autres chtits nécureuils sont aussi dans ce cas) j'ai 8 campagnes en attente de lancement et pour certaines d'entre elles ça va faire plusieurs jours qu'elles sont complètes et kelles ne sont pas lancées ! Please, faites qqchose! et pareil, y en a ki créent des campagnes à gogo sans jamais les lancer par la suite...donc je sais ke pour beaucoup de joueurs ils n'ont pas le temps de s'occuper de nutsy pendant la semaine, ça je le respecte bien evidemment, mais y en a pour ki ce n'est pas le cas puisqu'ils se permettent de créer des campagnes très régulièrement mais sans jamais les lancer ensuite...

KrapouillBaboon, aux côtés de Bjorgveldt et de l'ensemble des partisans du mouvement "Coup de gueule"

Bjorgveldt

Titre :
Pas encore installé
posté par Bjorgveldt
le mercredi 08 décembre 2004, 08h44
je compatis :
1 loto
3 foot
1 raid (enfin lancé !!!)
4 porte-bohneurs !

Et encore, je pourrais en avoir plus mais j'ai décidé de boycotter certains. Pour preuve, j'avoue mon infidelité à Bourg sous l'ecorce, je suis allé m'inscrire dans des campagnes dans un autre village. C'est dommage d'en arriver là mais il y a moins d'abus dans ce genre.
Nouvelle requete aux admins : est ce que les createurs des villages ont des droits particuliers pour faire regner l'ordre ? ça serait bien, non ? une sorte de maire pour celui ou celle qui a lancé la campagne et des adjoints pour les batisseurs
En plus, je suis sur que ça motiverais certains pour fonder des villages !! Par contre, je pense que ça sera balaise à programmer...
Dans tous les cas, il faut faire qqc pour ces lanceurs fous !!!!
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 suivant ›
Partagez