Indiana Jonutsy
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Comment, j'entends parler de Diana... Elle est par là ?
Joke
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Oui Indy, elle te cherchait parmis toutes ces fouilles mais elle a manqué de dessècher en te cherchant
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Chutttt Indiana plus doucement, il est comment dire un peu dans le délire Joke. J'attend le samunuts. Je suis très inquiète sur son état. Ne fais pas de bruit, il peut être dangeureux mdr...
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
marronne s'aperçoit que indiana jonutsy est toujours la quant il faut :p
Joke
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Pffffffffffff Indy ne l'écoute pas, elle cherche des excuses car elle ne veut pas avouer que dans ces fouilles elle a peur de remonter jusqu'à ces ancètres les crostilopèquenutsyens. Très vielle famille qui survivait il y a longtemps, très longtemps. Elle a peur que nous trouvions une telle ressemblance avec elle. Alors elle essaye de trouver un dérivatif à moins que ce ne soit qu'un prétexte pour t'approcher.
Toujours est-il Indy, j'aimerais bien que tu nus fasses un cours sur ce que tu as ou auras trouvé en ces lieux. Cela peu être très instructif.
Indiana Jonutsy
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Mais tu veux bien arrêter d'embèter Diana... Tu ferais mieux de surveiller ses lascars, là-bas qui s'inttroduisent en douce... Ils me paraissent louches....Viens Diana, je vais te montrer nos dernières découvertes...
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Moi je te dis Indy que je suis très très inquiète devant l'état de Joke. Il est tellement bizarre en ce moment ! Dieu merci les secours vont arriver. Pourvu qu'il ne soit pas trop tard!!!
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
marronne se dit qu'elle va finir par mesquiner cette chose qui s'appelle TF1 pour leur apprendre a pas dire n'importe quoi :p
Joke va très bien et a la forme a son zénith.
quand a toi diana, tu devrais pas faire "ta pipelettec" car tu risque de te retrouver nez a nez avec elle :D
Joke
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Dianaplume ne sais-tu pas que l'intox est punissable de prison ? Et au lieu de t'occuper de moi ne vois-tu pas que Indy ne sait plus quoi faire afin que tu le remarques ? Non franchement dianaplume c'est toi qui commence à nous inquièter. Tu t'évades, tu risques de passer l'arme à gauche pour cause de desydratation, tu fabules et maintenant tu fais de l'intox. Tsssssssss