noizetelia
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
armagedon???
Midorie
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Ah non pas eux....pas les journalistes ! Tous le monde aux nids si nous voulons pas nous faire espionner!...
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
Sur les conseils de la jeune kureuillette Pioucky rentre vite dans son nid travailler son métal pour se barricader ... car les planches ne suffisent pas,, il faut les clouer :p
ansty
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
"Le fromage de chèvre n'était pas frais", je répète : "Le fromage de chèvre n'était pas frais"
Comprenne qui pourra :)
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
fallait comprendre, qu'il faut préférer le fromage de vache? ;-)
pas de problème!
noizetelia
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
ouai preferons le fromage de vache, venez chez moi, grande distribution possible :p
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Je vois que c'est un vent de panique qui commence à souffler ici. Je ne voulais que retrouver le ou la coupable d'avoir laissé filtrer hors de Nutsy des informations qui ne concernent que nous. :p
Ici radio libre Odienne, les chevaliers parlent aux chevaliers ne vous laissez pas envahir par les frangipanés :)
Joke
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Je ne vois pas pourquoi ma nomination en tant que shérif (j'ai pris exemple sur damien pour sa nomination de miss nutsy :p) déclanche autant de bruit. Que ceux qui ne sont pas content viennent me voir à Chêne, les cellules y sont propres, accueuillantes, par contre la nourriture laisse à désirer surtout quand c'est marronne qui fait les repas.
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
pssssssss joke , cache des poignets d'amour tu seras plus crédible :p
damien
Titre :
Maître des cîmes
(Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Oui, oui, moi aussi en tant que miss Présidente je ne vois aucun problème dans cette nomination. C'est un processus des plus autocr... oups... démocratique pardon ! :) Et puis avec toutes les pestes qui trainent partout sans compter les marronnes, faut bien quelqu'un pour les mettre en cage :p.