Indiana Jonutsy
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Sydeny12 et Indy décident de passer à l'action durant le coucher du soleil pour profiter de l'obscurité....
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Marronne fonce sur ton sacro saint dico chercher ce que signifie le terme "cellule grise' car à mon avis tu n'en a pas la moindre idée toi, du moment que tu n'en as même pas une seule à ta disposition. Et tes glands, garde les pour le premier "glandu" qui passera à ta portée. Moi je n'ai pas faim merci.
Crocknoisette
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Crocknoisette accourt à toutes pattes de flûte enchantée... Comment, Diana, son amie, serait en prison ????
Pas question de laisser faire cela !
N'écoutant que son courage elle se faufile derrière Joke, s'empare discètement des clefs de la prison et fonce ouvrir la cellule tandis que Joke est occupé à surveiller les messe basses de Sydeny12 et Indiana Jonutsy....
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Yessssss, vive la liberté ! Merci Crocknoisette, toi au moins tu agis, tandis que certains font des plans sur la comète.
Allez courage.....fuyons. Et Joke n'y a vu que du feu, occupé qu'il est à remplir son rôle de despote. Il me le paierai cash, je le lui promet. N'emprisone pas impunément diana qui veut sans représailles.
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
marronne fait une croche patte a diana, et lui dit "ne file pas en douce cela ne se fait pas" .
étant donné que j'ai un seul neurone , je ne peux que suivre une seule idée a la fois donc je te ficèle et retour a la case départ sans toucher 20000 noisettes direction ta cellule:D
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Diana pouffe de rire car Marronne parle à la poupée en paille qu'elle avait confectionnée pour donner le change et faire croire qu'elle était toujours là. C'est très réussi, elle est très fière d'elle. Géniale son idée. Elle se retourne avec Crock, regarde la mine déconfite de Marronne et accèlère le rythme d'évasion.
Indiana Jonutsy
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Indy se précipite à leur suite... attendez-moi.... Je suis soulagé de te voir à l'air libre.... Une pricesse comme toi a besoin d'espace et de liberté. Ne me regarde pas comme cela, tes yeux.... ils sont si beaux.
Et puis, non, je suis trop stupide, je suis un misérable, incapable de t'aider, comment espérer gagner ta confiance...
Indy s'en va, la tête basse...
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Marronne regarde la poupée est se dit qu'elle ferait un magnifique objet vaudou :D
elle la range dans son nid a coté d'une pelote d'épingles et attend le jour fatidique ou elle aura besoin de sans servir :D
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Indy non, tu n'es ni stupide, ni misèrable ni incapable, mais non !
Et tu sais ma confiance très peu l'ont gagnée et ceux là même qui l'ont gagnée l'ont bien vite trahie. Alors ne m'en veux pas, mais je reste sur la réserve et j'observe. Ce n'est pas pas snobisme, ni pour faire la midinette, non. C'est dans mon tempérament.
Indiana Jonutsy
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
C'est vrai ? Tu veux bien me donner une chance de te prouver mon amour, euh, mon amitié pour toi. ???