s'allongeant douillettement dans le sofa.
Quelle bonne idée, cette soirée pyjama... On va pouvoir parler de tout et de rien...
En plus on se connait toutes un petit peu ! on pourra apprendre à mieux nous connaitre.
Bonjour Timinette, tu es la bienvenue !!! Viens aussi à flute enchantée, mon village, quand tu veux !!
Bon, on parle des kureuils alors en grignottant quelques friandises...
heu oui je veut bien venir **charmine sassoie sur un fauteuil en etant assez malalais en ne connaisant personne et en pensant que les kureuillette aurait preferer etre entre elle ( celle qui se connaise)**
Aventurier s'approche doucement du nid où à lieu la soirée pyjama ........Son coeur est depuis plusieurs minutes loin de lui, il voudrait lui voler un baiser avant de repartir sans elle, car il comprend très bien qu'elle a besoin de temps pour elle.............même si c'est difficile à vivre...............;
Aventurier frappe à la porte, avec une fleur à la main Toc toc toc ............
Aventurier !!!! mais qu'est-ce que tu fais là ???
Crocknoisette est toute rouge.... Elle ne sait pas quoi dire.... L'amour de sa vie est venu jusqu'à elle... Sa rose est superbe... Elle qui le trouvait un peu "coincé"... Le voilà qui ose montrer son amour pour elle devant des inconnues...
Une larme perle dans un coin de son oeil. Elle voudrait se jeter dans ses pattes, se blottir contre lui...
Mais les filles, que vont-elles penser ?
Ben tant pis, dans la vie il faut choisir... Crocknoisette se dirige vers Aventurier d'un pas qu'elle veut décidé. Viens, je vais te présenter...