elisanews3105
Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
oui mais le notre n'es pa quasi desert il y en a d'autre pire que nous !! et nous on va le faire dynamique se village
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Dans la Forêt Enchantée, il y a actuellement :
- 28 joueurs, dont seulement 15 sont actifs (et je préfère ne pas parler des doubles comptes......)
- 3 campagnes de créées en 1 mois !!!
En allant tous dans un autre village, vous pourriez rencontrer d'autres kureuils, vous muser avec plus de monde et participer de la même manière à l'animation du village ;)
Il est quand même beaucoup plus agréable de jouer dans un village plus peuplés, et ce regroupement de kureuils est aussi nécessaire pour Nutsy, pour en assurer un dynamisme durable et donc une bonne pérénité :)
noisettines
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
a bon i a t'il un autre village qui s'appelle la foret enchantee et s'es tre bien ainsi j'aime pa quand y a beaucoup de monde et tro de campagne sur la taverne!!!
Noisy 2628
Titre :
Villageois(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
mais nous pourrions enpécher les cureils de venir dans les villages au début, et ils pourraient venir que lorsque ils sont ^passés jeunot ou qu'il ont fait des étages dans leurs nids.... d'autre part,c'est vrai que c'est agassant d'avoir trop de campagnes sur le meme village... je rapel aussi que les doubles comptes sont autorisés! alors sa ne pose aucun problème!!
maintenant, il faudra quand meme rendre a leur propriétaire les noiettes et la valise nécéssaires pour déménager! sinon, c'est du vol, on a quand meme gaché une trentaine de noisettes en faisant ainsi!
Milo 262804
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
mais c'est exact, maisje ne suis pas sur que les modérateurs et cie disent pareil que toi, Noisy!
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Petite précision : les doubles comptes sont tolérés et non autorisés ;). Je cite le réglement :
/ Le Multi-compte
La pratique consistant (pour la même personne physique) à créer plusieurs comptes n'est que tolérée : nous l'acceptons si les différents personnages progressent de façon autonome.
Et pour préciser, lorsque j'évoquais le nombre de kureuils actifs du village (15), j'ai fait allusion aux doubles comptes, qui réduisent fortement le nombre de personnes physiques qui jouent dans ce village... Je disais simplement cela, rien de plus :)
Message déjà vérifié
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Noisy 2628 : juste une précision : personne ne vous empêche de rester ici ! ;) Si vous voulez rester ici, c'est votre choix... Mais en fait, par respect pour le travail qui a été fait (et qui est encore fait) pour maintenir des villages actifs, il serait sympa de ne pas tenter de débaucher des kureuils des autres villages pour les faire venir chez vous :)
Car vous n'obtiendrez qu'une seule chose : 2 villages inactifs au lieu d'une seul :(
Et pourquoi, au lieu de vouloir faire déménager plein de monde, vous ne déménageriez pas, vous ? :)
Noisy 2628
Titre :
Villageois(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
mais nous voulons régénérer le forum! les autre ne veulentpas certaines proposition, alors que quand on est peut nombreux, c moin dur!
Niluge m'a dit que tt les villages allaient etre FERMES et non pas laissés.
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Tu dis "alors que quand on est peut nombreux, c moin dur!". Je suis bien d'accord avec toi ! :)
Par contre, la logique veut généralement que ce soit le plus petit nombre qui bouge, cad qu'au lieu de vouloir faire venir 30 ou 40 kureuils, il serait plus logique que vous 15 rejoigniez un autre village :)
bouboul
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
Je viens de recevoir un message de la part d'un modérateur que je trouve, à mon goût, un peu zélé.
En effet il m'est dit dans ce message, que mon arrivée dans ce village
correspond à la vague de la création de multi-compte et que j'en fait
partie. En effet il n'est pas précisé qu'il y ai le moindre doute. Au
début j'ai répondu en expliquant que je n'ai jamais fait de multi
compte depuis les 2 ans que je suis inscrit à nutsy.net. Je comptais
pas en dire plus, mais je me trouve véritablement vexé par ce message,
sans aucun fondement car je suis seul inscrit à nutsy dans mon foyer.
Alors je vous avouerais que je ne comprends pas. En effet je me suis
installé dans ce village pour une seule raison, ce village avait un nom
qui sonnait bien pour réssuciter.
De plus je ne comprends pas non plus pourquoi certains de mes messages
ont été supprimés sur le forum, je doute avoir transgressé la charte de
nutsy dans mes messages ( bien que je ne peux malheuresement plus les
lire) sachant qu'aucune raison ne m'a été invoqué.
Alors oui, je quitterais sans doute ce village lorsque je l'aurais
décidé et je trouve cela fort dommage car j'y ai rencontré des
écureuils fort sympathiques. Mais avant ça, car j'en ai ras la
noisette, je ferais un acte qui à mes yeux est fort symbolique, je
placerais dans mon recyclotritus le prix que j'ai remporté, avec
beaucoup de fierté à l'époque, le prix des journées mesquines pour mon
activité au sein de Nutsy.