chanse
Titre :
Mânes des orées
(Robins loufoques)
Pas encore installé
C'est pas vrai Noizetelia toutes c'est couetteuses sont super charmantes , il n'y a que Skouiky pour dire des vilaineries avec sa bouche :p
mais moi je suis là pour les défendre contre ce grand méchant ;)
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Faut bien que quelqu'un dise des vilaineries ici, sinon tout serait beau et merveilleux a BSE, et quel ennui ! Je suis d'utilite publique quoi, quand je suis pas la vous vous rendez compte a quel point ca fait du bien d'avoir du calme :)
Et comment ca se passe a GDB Noiz' ? ;p
noizetelia
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
la question est elle innoncente? :p
ça se passe :p
mais j'aime bien squatter chez vous :p pas de bol pour vous hein? ;) m'en fou, je m'incruste,j'aime bien enquiquiner!! :)
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Elle est innocente dans le sens ou je mets jamais une patte la-bas donc je sais pas comment ca se passe, et pas innocente au cas ou ca se passerait pas bien et que tu voudrais, par hasard, venir te rapprocher de ton paquet de cereales ;p
Enquiquine donc :)
noizetelia
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
me rapprocher de mon paquet de céréales oui, mais pas déménager :p chacun son chez soi :p
à GGDB ça va, juste qu'on met le "ola"sur nos propos, ce qui n'est pas plus mal en toute honneteté.
merci "ô vieux crouton " de bourg sous ecorce d'accepter que je vienne vous enquiquiner :p je suis née pour ça :p
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
D'acc ;p Oui il y a eu des rumeurs jadis sur GDB, ca fait un moment que j'en ai plus entendu parler et que j'y suis pas allee, vous seriez donc devenus sages ? ;p
J'aime bien qu'on enquiquine, ca me permet de ronchonner encore plus, mouarf ! :p
noizetelia
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
ben le "ola" est tout frais :p ça date de ce week end ;)
sage? nan tout de même pas :p je dirais "raisonnable" plutot, bien que j'incarne la sagesse même :p
ronchonner?? tsssss faut prendre des tisanes aux plantes :p
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Toi tu serais la sagesse meme ? Hmmm faudra vraiment que j'aille me payer une bjordka a GDB, je me demande ce que tu caches ;p
Honnetement, est-ce que j'ai une tete a boire des tisanes ?! 8-) (deja que ca me fait marrer quand on m'en propose dans la "vraie vie" ^^ ptdr)
chanse
Titre :
Mânes des orées
(Robins loufoques)
Pas encore installé
Tu as tort Skouiky , les tisanes sont très bonnes pour la santé !! noizetelia a raison ......et quand tu parles de son paquet de céréales ? lesquelles ? " Mielpops"?
Tu sais noizetelia que j'ai habité à GDB. Je ne suis jamais allé sur le forum car c'était plutôt "olé" et comme je suis un kureuil très très sage , j'allais squatter sur le forum de BSE puis j'ai déménagé.!!!
Remarques cela m'a permis de connaitre le grand Skouiky et toutes les grandes couetteuses ;)
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Mais ma sante va tres bien :) Les tisanes c'est trop "zen" pour moi ;p
Oui le paquet de cereales c'est Mielpops :p
Oui heureusement que t'es arrive d'ailleurs parce que faisait vraiment dodo dans ce fofo, y avait que la vieille emperesse et moi a se taper dessus a coup de cannes ^^ Par contre toi je suis pas sur que t'aies gagne au change a nous cotoyer 8-)