juco
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Voilà, donc j'attends de voir longuedents pour lui demander si c'st bien et après elle posteras ... voilà ! mais svp en attendant ne postez plus au sujet indiqué merci d'avance !
Amétysse
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
je pense que les sujets pour les moureux officiels doivent être : "Pour tous les moureux (suite)" et " Trouver votre Valentin ou Valentine" ( mais sur une courte durée, car quand la saint-valentin sera terminée, je pense que le sujet ressemblera trop à "Pour tous les moureux(suite)" et devra être clos ) . je demande votre avis, pour savoir ce que vous en pensez.
Amétysse
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
mais je ne suis pas d'accord pour la bijouterie la pierre précieuse, car c'est à la base un commerce, donc une idée originale pour faire revivre le forum et attirer les écureuils d'autres villages.
Noisy 2628
Titre :
Villageois(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
oui, ametysse, je crois que tu as raison, laissons en dehors ce sujet!
juco: merci de nous aider a élargir nos pensées! allez-y, donnez moi votre avis sur mes proposition! avec bocoup de personnes daccords, on aura l'occasion de réaliser mes projets! alors, qu'en dites vous?
proposez aussi vos idées de sujets!
Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
moi, je pense commejuco, qu'il faudrait créer un logo pour la DDT . Je m'en charge personellement, je vous le montrerais, et vous me direz ce que vous en pensez. Je recommencerais jusqu'à cela plaise au maximum de personnes, car je n'ai pas peur du tavail.
Noisy 2628
Titre :
Villageois(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
il fodreai un truc comme une colombe sur l'épaule des membre! mais sa, fo demander aux modérateurs comment faire!
Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
en tout cas, moi je propose ça : cliquez
Ici, car j'ai des petits problèmes de mise en page, car imageshack ne fonctionne plus...
juco
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Vous n'avez pas compris : amétysse, je ne veut pas supprimer ce sujet, mais le rassembler ça nous permettrez d'ouvrir un autre sujet par sur les moureux .... de toute façon il faut attendre longuedents
grisviolet
Titre :
Maître des cîmes
(Robins loufoques, mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
le premier ou première que je chope entrain de mettre le souk en créant des sujets inutiles ou en postant des choses hors sujets sur les rp des autres
je le mesquine :D
juco
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé