Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Grrr ! Ce mesquinator, juste entendre son nom et la fumée me sort par les oreilles... il va manger le petit a me voler toutes mes pierres. Mais c'est pas ca le pire, c'est par je ne sais pas quel moyen ce petit monstrounet, il a réussi à infiltrer a Nuttingham. Je me doute de c'est qui le coupable mais ce manège doit cesser parcequ'il réussit toujours à prévoir mes frappes ! :p
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Il a surement dû passer par des mesquins reconnus de Nuttingham... Exo ? Skunk ? Ou alors, c'est peut être toi qui lui dévoile tout ! :p
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Hum... explique moi pourquoi tu passes une bonne partie de tes soirées pas loin de chez mesquinator ?? Y'a baleine sous caillou je trouve :p
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
En fait j'essaie de l'empêcher de te mesquiner... Mais apparemment, il est très remonté ! :o
Je ne sais pas ce que tu lui as fait, mais il t'en veut !
En même temps, les masqués sont assez susceptibles... Il n'y a qu'à voir oufdelu ! :p (lolol)
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ben euh... c'est vrai ca, les masqués ils sont trop susceptible. Encore aujourd'hui j'ai recu une pie en visite et elle m'a dérobé 10 noisettes, c'est un scandale. Pourquoi s'en prendre à de pauvres écureuillettes sans un sous :/
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Sans un sou ?? Faudrait peut être pas non plus exagérer ! Tu as de quoi voir venir...
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Et depuis quand tu fouilles dans mon porte monnaie toi, mais ou va la justice de ce monde ! ! :o
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Je ne fouille pas : tu m'as dit qu'il te restait plus de 6000N !
Décidément, tu n'a vraiment pas de mémoire :p
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Pffff ! ! C'est pas un problème de mémoire mais plutot un problème intense verbo-moteur, je parle trop :p
Angel-Demon
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
En passent ce sujet est faite pour les nouveau et non pour les vieux qui chiale tout le temps!!!
Et arreter de vous insulter!
GRRRRRRRRRRRRRRRR!