Bandeau gauche
Retour au forum Nuttingham

[RP] Reinnette sous haute surveillance! !

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 11 suivant ›

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le mardi 06 février 2007, 20h34
D'ailleurs, puisque vous avez décidé de me surveiller, je vais vous utiliser... Je pense un peu à ma déco, et comme vous êtes des mateurs professionnels, j'ai quelques questions : autant que vous serviez à quelque chose... Je n'ai pas envie de chercher certains objets dans mon nid, alors vous allez me les trouver ! :D
  • Je cherche l'étage où j'ai mis mon trèfle
  • Je ne sais plus exactement combien j'ai de bibittes en stock : elles se sauvent quand je les compte... Alors ? J'en ai combien ?
  • J'aime bien mes tableaux émilio, mais je ne sais jamais où je les ai mis... Aidez moi, mes petits singes...
Prochain jeu : on jouera à "Où est Charly" :p

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le mardi 06 février 2007, 20h42
Sortillège, c'est un boulot pour toi ça.... Reinnette, c'est de la pacotille, tu crois nous avoir avec ca ? :p

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le mardi 06 février 2007, 21h17
J'attends... :p

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le mardi 06 février 2007, 22h00
J'attends encore... ^^

Stanley

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Stanley
le mardi 06 février 2007, 22h22

Alerte ! Le CHS a véritablement encerclé le nid de reinnette ! Pourquoi ce comité d’écureuils d’élites a-t-il décidé de mettre sous surveillance cette honorable nuttinghamaise ?

Il est vrai qu’à première vue, espionner par la fenêtre semble parfaitement inutile puisque son nid est toujours ouvert. Néanmoins, pour m’y être cassé le nez plusieurs fois, je sais de source sure qu’il est impossible de rentrer par la porte pour le visiter. C’est louche ! Que cache donc reinnette ?

Hum… je dois avouer que j’attends avec impatience les résultats de l’enquête de ces valeureux kureuils du CHS. Bonne chance à vous ! :p

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le mardi 06 février 2007, 22h30
Je n'ai rien à cacher ! :)
Tout le monde pourra donc voir ce que j'ai dans mon nid ! :p

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le mardi 06 février 2007, 22h30
Et d'ailleurs, j'attends toujours... ! :o

mesquinator

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par mesquinator
le mardi 06 février 2007, 23h49

Mouarf ! Je viens de voir que daminou se prétendait le chef incontesté des bibittes ? J'ai comme l'impression qu'il ne sait pas qui est le plus mesquin de Nutsy ! :o Je crois qu'une petite baisse des ses PAs journaliers pourrait lui faire du bien !

Quant à toi, jeune sortillège, je ne t'ai pas oubliée... Et je n'ai surtout pas oublié la raclée que je t'avais mise quand tu avais osé me défier ! Mouhahahahaha !!!! C'est si bon, de ce rappeler tous ces souvenir mesquins ! Gniark ! :D

sortillège

Titre :
Esprit des forêts (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sortillège
le mercredi 07 février 2007, 00h00

Bridgess ne t'inquiête pas ma chérie, son petit jeu de où est charlie ne me fait pas peur. Je vais être capable de dénicher tous les secrets possible et les dévoiler au grand jour...

Ben tiens si c'est pas mon petit mesquinator préféré, le petit mesquinator, fais gaffe je vais t'apprendre les bonnes manière si tu joues a ce petit jeu la! :p Tu vas apprendre a te plier a notre volonté ou c'est toi le prochaine à subir les foudre du CHS ! !

Sortillège note au rapport: Mesquinator, prochaine étude potentielle

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le mercredi 07 février 2007, 00h30
Premier Rapport du CHS

Suivant les quelques épisodes de la journée, nous sommes venue à la conclusion que notre chère Reinnette refuse obstinément de coopérer à nos enquête. Suite aux première perquisition de la journée, nous avons recu une lettre de la part de reinnette. Celle ci nous demandais d'arrêter toute activité de surveillance autour de son nid, et elle accompagnait cette demande avec la menace (ÉPOUVANTABLE) de nous interdire l'accès à son nid... Bref, elle a peur la pauvre ! :p

Tout ceci pour vous démontrez qu'il y a bien une preuve qu'elle nous cache quelque chose. Qu'elle a peur de se voir dans l'obligation de dévoiler ses moindres fait et geste. C'est louche! Nous avons également enregistré beaucoup de va et vient autour de son nid. Nut#nut, Kureuil pourtant honnorable, a passé tout son après-midi a visiter reinnette. Il y débarquait des tonnes de partition de musique (surement voler sur le marché) et en repartais avec quelques minerai de fer. Le pauvre, il doit se faire exploiter par reinnette sous des menaces terribles. Nous allons essayer d'obtenir plus d'information à ce sujet. Une rencontre privé sera organisé avec Nut#nut dans nos quartiers, il devrai subir une série de question.

Également, certain étage de son nid nous laisse croire à un léger problème d'alcool. Mais l'enquête pousse ce fait un peu plus loin... Reinnette quitte son nid le matin autour de 6h pile, pour se rendre à gland doré beach. Elle passe par le nid de plusieurs habitants, et revient les pattes chargés de bjordka, gnole, liqueur de fruit. On pourrait croire qu'elle fait ca pour une bonne raison. Un but tout a fait humanitaire afin de les aider a guérrir de leur alcoolisme, mais NON! Elle leur pique leur vivre pour mieux trinquer le soir venu, et non seulement pour ça, elle refuse de dépenser ses noisettes au marché pour s'acheter à boire (trop grippe-sou :p) C'est pourtant pas si cher les bouteilles d'alcool mais on s'entend et je vous rappel que reinnette compte toutes ses noisettes à tous les soirs avant d'aller au lit ! :p

Sur ce, demain est un autre jour ou reinnette viendra pas ! ! :p
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 11 suivant ›
Partagez