bichou
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Moi je ne sais pas insérer des photos donc je suis tranquille. Mais j'adore regarder celles des autres. Pour la peine, je n'aurais pas du regarder la dernière à l'instant car ça me donne faim. Et en plus c'est un plat que j'adore. Ouh!!!!! tu en as de la chance.
Midomousse
Titre :
Prince des bois
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Bonjour tout le monde !!! Mélèze, laisse-les arriver, les autres cureuils aussi vont montrer leurs photos !
J'habite aussi en montagne (pas la même !) aussi ça ne va pas beaucoup vous changer des précédentes, désolée !
environnement :
sports :
fleur :
animaux :
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
Bon alors, dois-je vous montrer mon chez moi?
bon, faut que je prenne des photos car je n'en trouverai pas sur le net, car j'habite une contrée perdue... :p
imaginez plutot:
- des champs
- des bois
- des prés et des vaches (pas encore à cette saison mais elles ne vont pas tarder à ressortir)
- spécialité: la cancoillotte!!! quoi vous connaissez pas??? tant pis pour vous ^^ Mais je vous dit tout de suite, préservez vos écureuils car cela colle aux poils!
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
Bichou, je t'invite volontier à partager notre raclette que l'on déguste ente copains, copines, et ce sera avec joie!
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
Midomousse, ta montagne est ravissante aussi, mais ce n'est pas la même, car toi tu as des ours!
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
Pioucky, toi aussi tu habites en montagne, ton environnement doit être très sympas aussi, moi je veux bien la gouter ta (cancoillotte) à quand le festin?
toukette
Titre :
Maître des cîmes
(ODEM)
Pas encore installé
huuum c'est bon la cancoillotte nature ou à l'ail c'est de la pate de fromage fondante...arf, et la raclette huuuum quel délice!!! ^^
moi de la fenètre de mon nid voilà ce que je vois
et les animaux sont le sport
et le plat huum attention les yeux c'est :......
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
non, non je ne suis pas de la montagne, mais de la campagne
Tiens Toukette, tu me surprends! quand j'allais à la mer, impossible de trouver de la cancoillotte, cela a t il changé depuis 10 ans? ou as-tu déja fait un saut, du coté de chez moi?
Mélèze, tu nous organises une petite soirée raclette dans ton nid? je sens que beaucoup d'écureuils vont rappliquer...
;-)
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
Pioucky, la campagne c'est très agréable surtout que ton endroit à l'air ravissant.
Et toi Toukette,ton petit nid est du côté de la mer, là c'est mes vacances, j'adore les mouettes!
En attendant, j'invite tous les kureuils aimant la raclette, dans mon nid à partager mon repas et prendre le pot de l'amitié!!
toukette
Titre :
Maître des cîmes
(ODEM)
Pas encore installé
en roulant ma bosse comme l'on dit bien souvent, Piouky, je suis déjà passé au pays de la cancoillotte,et en plus j'en trouve effectivement près de chez moi ou je me réapprovisionne en nourriture.. ;)
je suis partante pour une bonne raclette,Mélèze, je m'en lèche déjà les babines..