Bandeau gauche
Retour au forum Bourg sous l'Écorce

Elections au "Conseil d'administration" !!!

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 918 suivant ›

Isis

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Isis
le dimanche 04 février 2007, 20h21

Le fait qu'il y ait des gens qui ont le droit de l'ouvrir et d'autres juste de la fermer, ferait d'après toi ramener les troupes ? " chouette un village dictateurisé (en plus ils sont plusieurs dictateurs! ) tous la bas ouééé" ?

bichou

Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
posté par bichou
le dimanche 04 février 2007, 23h22
Je n'interviens que trés rarement sur le forum. Et là j'avoue que je suis vraiment déçue des réactions des uns et des autres sur ce maudit sujet. Tout ça pour une place de chef, de sous-chef et je ne sais quoi encore. Tout celà est vraiment désolant et si nous devons entretenir de telles relations au sein de notre village, je trouve que c'est navrant. Alors ne changeons rien, continuons comme auparavant. Aprés tout, celà ne gênait personne non ? Si on doit en arriver à se quereller entre nous, tout ce que l'on va gagner, c'est créer des clans, un climat plus que malsain et là eh bien on aura tout gagné. Sur ce, je crois que tout est dit, maintenant je me contenterai de lire vos réactions. (et éventuellement vos décisions).

mielpops

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par mielpops
le dimanche 04 février 2007, 23h30
Bon, content de voir qu'une solution est enfin trouvée pour dynamiser le tout. Je tennais vraiment à faire quelque chose avant de vous laisser pour un petit moment (boulot à l'étranger). Je confie mon kureuil à quelqu'un de confiance qui pourra parler en mon nom (confiance aveugle envers elle). Bonne continuation à tous, je viendrai de temps en temps si je peux pour voir l'évolution de ce village. A bientot village adoré (vamos to Africa). Bisous à tous.

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le lundi 05 février 2007, 00h16
La je trouve que t'exagere vraiment Isis et que tu fais aucun effort pour nous aider a trouver une solution. C'est pas comme ca que je te connais, c'est pas l'Isis qui m'a tant aidee pour le forum, et je dois avouer que je suis un peu decue aussi. J'espere qu'un de ces 4 sur un jeu tu decouvriras ce que c'est une vraie dictature et que tu verras qu'on essaye tous de faire des efforts pour que tout le monde soit sur le meme pied d'egalite, et tu trouveras pas souvent d'autres personnes qui proposeront ce genre de truc dans la vie.
J'ai rien d'autre a dire la, vu que de toute facon tu vas encore le denigrer, je vois pas l'interet de me creuser la tete pour me payer des reflexions de ce genre ensuite.

Mielpops dommage que tu partes, on va tacher de bouger le village a notre maniere, pour ceux qui le veulent, comme on l'a toujours fait, au moins pour maintenir le niveau si ce n'est plus. Bon voyage a toi ! ;)

Isis

Titre :
Pas encore installé
posté par Isis
le lundi 05 février 2007, 12h58

Ben oui heureusement et j'espère bien que j'exagere en parlant de dictateur ^^ Et si t'as d'autres choses de ce genre à me dire j'prefère que tu me le dises en mp...

chanse

Titre :
Mânes des orées (Robins loufoques)
Pas encore installé
posté par chanse
le lundi 05 février 2007, 17h03

Mielpops , donc si j'ai bien compris il faut avoir il faut avoir 9 mois minimun pour dire ce qu'on veut pour BSE

les autres ( comme moi par exemple ) ne peuvent pas et encore moins faire partis du conseil

cela fait toujours plaisir !!  

romarain

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par romarain
le lundi 05 février 2007, 18h35
aucun commentaire ....
je trouve que d'un topic tout bête a la noix on est passsé a quelque chose de ( commment dire ? ) débile !!!
c'est vrai on dirait que c'est la guerre ...
moi aussi je suis un peu déçu ....
enfin QUE DIABLE !!!!
quand je suis arrivé ici tout le monde s'entraidé s'aimé etc ...
et là nous sommes des kureuils entrainé par le pouvoir ....
MAIS OU EST PASSE NOTRE ENERGIE DE JADIS ?????
il faut se réveillé !!! et voir la vie du bon coté ...

romarain

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par romarain
le lundi 05 février 2007, 18h38
avant que j'arrive ( je pense ) vous vous seriez les coudes et c'est grâce a l'amitié et a la moindre petit chose que vous êtes le meilleur village !! quand je suis arrivé le boulot été fait !!! et on s'amusez bien on rigolez !!

moi sincérement c'est retrouver sa !!
de croisé futur et passé ....
vous l'aviez déjà vécu on peut recommenser non ?

Isis

Titre :
Pas encore installé
posté par Isis
le lundi 05 février 2007, 20h31

pas faux romarain, c'est un peu la guerre ce sur ce topic, et un peu de ma faute :p

romarain

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par romarain
le lundi 05 février 2007, 20h34
beaucoup même ....
mdr
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 918 suivant ›
Partagez