Bandeau gauche
Retour au forum ArachideDorée paradise

les perles........

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 suivant ›

tikettak010

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par tikettak010
le dimanche 18 février 2007, 12h25

et hop c'est reparti avec de nouvelles perles : les assurances....

• Il s'agit d'un témoin fort respectable et tout à fait digne de bonne foi. Je signale du reste qu'il était fort bien mis, portant cravate et costume croisé.

• Vous me dites que l'accident ne rentre pas dans le champ de la garantie, mais, en tous cas, la voiture de mon voisin est rentrée dans mon champ.

• J'ai été verbalisé sous prétexte que le certificat d'assurance apposé sur mon pare-brise était périmé. La marée-chaussée m'agresse, les portes de votre agence sont closes le lundi matin; quant à moi je suis saisi d'un doute: être ou ne pas être assuré!

• Tout d'abord je vous dis bonjour, ensuite je vous dis que je vous écris pour vous dire qu'une dame m'a dit que j'avais éraflé sa voiture avec mon vélo.

• Depuis l'accident, j'ai des mots de tête.

• Vous savez que je ne suis pas un homme à histoire. Je n'ai pas protesté quand le chien d'à côté a sauté à la tête de mon fils et lui a fait tomber ses lunettes. Je les ai réparées tant bien que mal avec de la crazy glue mais j'en ai trop mis, ça a coulé sur les verres et depuis, mon fils n'arrête pas de loucher. Pensez-vous que je puisse me faire payer des lunettes neuves par le propriétaire du chien?

• Ma voiture a subi d'importants dommages corporels.

• Je m'interroge au sujet de mon assurance vie: ai-je intérêtà décéder tout de suite ou dois-je attendre l'âge de la retraite?

• Mon grand danois a avalé les boucles d'oreilles en or de ma femme. Elles valent près de 2000$. Elles étaient sur la table de chevet. Le chien les a vues, a bondi et les a avalées. Vous me demandez de vérifier si je ne pourrais pas les retrouver: j'aimerais savoir pendant combien de temps je dois vérifier les excréments de mon chien.

• Puisque mon assurance de frais médicaux s'étend aux personnes à charge, puis-je réclamer pour mon chien?

• Pourriez-vous me donner la date d'expiration de mon assurance incendie pour que je sache jusqu'à quand je peux réclamer.

• Étant sorti de l'hôpital et sur le point de reprendre mes activités professionnelles, je vais à nouveau utiliser ma voiture. À cette occasion, je vous demande de bien vouloir redémarrer mon assurance.

• Depuis mon accident, j'étais le patient le plus patient de mon médecin traitant, mais si vous tardez à m'envoyer un chèque, je serai le plus impatient de vos clients.

• À la suite de mon accident du mois dernier, ma voiture a été convoquée par l'expert pour lui montrer ses dommages.

• Lorsque le feu a pris dans ma cuisine, mon mari n'avait pas terminé ses travaux de peinture: il y avait deux murs blanc sale, un vert propre et le dernier moitié sale moitié vert propre. La fumée a noirci le vert propre et l'eau des pompiers a fait des traces jaunes sur le blanc sale et le plafond (de couleur indéterminée). C'est maintenant toute une histoire de choisir une couleur qui ne jurera pas trop avec le reste. Pouvez-vous en toucher un mot à l'expert?

• J'ai malheureusement rencontré un trottoir avec ma voiture neuve.

• Les circonstances de l'accident sont extrêmement claires: mon fils commençait à dévaler la piste quand il a été doublé par l'un de ses skis qui s'était décroché de sa chaussure.

• Un camion a reculé dans mon pare-brise et dans le visage de ma femme.

• Constatant que tous les arbres sur son terrain avaient été coupés par erreur par son nouveau voisin, l'assuré appelle son conjoint et lui déclare encore tout abasourdi: "Chérie, tous nos arbres sont partis!".

• J'avais passé la journée à magasiner pour des plantes et je retournais chez moi. En arrivant à une intersection, une haie s'est dressée devant moi, m'a bloqué la vue et je n'ai pas vu venir l'autre voiture.

• Je me suis tassé sur le bord du chemin, j'ai regardé ma belle-mère, puis nous avons pris le champ.

• J'ai dit au policier que je n'étais pas blessé, mais en ôtant mon chapeau, j'ai vu que j'avais une fracture du crâne.

• Le piéton ne savait plus par où passer, alors je suis passé dessus.

• La cause indirecte de l'accident est un petit homme, dans une petite voiture, avec une grande gueule.

• Le pauvre type était partout à la fois. J'ai été obligé de donner plusieurs coups de roue avant de le frapper.

• J'ai frappé un camion immobile qui venait dans la direction opposée. Pour éviter de frapper le pare-choc de la voiture devant moi, j'ai frappé le piéton
  • tous à vos mouchoirs, certaines m'ont fait pleurer de rire...........

tictictictic

Titre :
    Notable
    Pas encore installé
    posté par tictictictic
    le lundi 19 février 2007, 17h15

bon lol les blagounettes des etudiants sont celles que je preferent!

mais les assurances pfff alors la mdrr

recolletout

Titre :
    Apprenti(e)
    Pas encore installé
    posté par recolletout
    le mardi 20 février 2007, 18h38
    hihihi :)

tikettak010

Titre :
    Maître des cîmes
    Pas encore installé
    posté par tikettak010
    le mercredi 21 février 2007, 15h47
    L'ordinateur... fabuleuse machine si il en est, mais qui refuse systématiquement de fonctionner quand on l'installe. Et quand les clients appellent leur service après-vente, ça peut parfois donner ça... pour enocre un moment de franche rigolade....

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter chez vous ...
    - D'accord, on va régler tout ça, tout d'abord, j'ai besoin de savoir si vous êtes sur 3-1, 95, 98 ou Linux.
    - Non monsieur, je suis sur Paris, 75.

J'ai un problème avec Windows ...
    - Qu'avez vous sur l'écran ?
    - Euh ... un pot de fleur.
    - Non, je veux dire qu'est-ce qui est écrit ?
    - Ha d'accord... euh... Toshiba !

Monsieur, faites [CONTROL] [ALT] [SUPPR].
    - Ah oui, je connais ça. (on entend en fond click click click click...)
    - Que se passe-t-il à l'écran Monsieur ?
    - Ben rien.
    - Recommencez [CONTROL] [ALT] [SUPPR]... Et maintenant ?
    - Toujours rien...
    - Comment faites-vous la manipulation ?
    - Ben j'appuie sur les touches "C", "O","N" ,"T" ,"R","O","L" et après sur "A", "L","T" puis sur "S","U" ,"P" ,"P" et enfin "R". Y faut peut-être l'accent sur CONTROL, non ?

Mon disque dur est fêlé !
    - Et qu'y a-t-il d'écrit sur l'écran ?
    - Ben que mon disque est fêlé !
    - Lisez moi exactement ce qu'il y a sur l'écran.
    - Hard drive failure !

Ca me met "nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect".
    - Fermez la fenêtre Monsieur s'il vous plait.
    - Oui un instant.
    Là, le monsieur pose le combiné, se lève et va fermer la fenètre.

Je viens d'avoir un ordinateur, mais mon moniteur ne s'allume pas !
    - Même en bougeant la souris ?
    - (en hurlant derrière lui) Ne jette pas les cartons, on a oublié de brancher la souris !

Bonjour, j'ai mon Nescafé qui ne marche pas...
    - Heu ? Vous ne voulez pas parler de Netscape par hasard ?
    - Oui c'est bien ça ! Netscape... Nescafé... c'est la même chose...

Décrivez-moi votre écran.
    - Echap, F1, F2, F3...
    - Non ! Ca c'est votre clavier ! L'écran, c'est la télé...
    - Vous me prenez pour un abruti ou quoi ?

Double-cliquez sur votre poste de travail.
    - Ah bon, il faut être devant son écran pour vous appeler ? Parce que là je suis au travail.
    - (agacé) Oui, c'est mieux.

recolletout

Titre :
    Apprenti(e)
    Pas encore installé
    posté par recolletout
    le mercredi 21 février 2007, 17h47
    c c cool mdr

tictictictic

Titre :
    Notable
    Pas encore installé
    posté par tictictictic
    le samedi 24 février 2007, 22h38

mdrr vous me prenez pour un abruti?

xpdrrrr

tictictictic

Titre :
    Notable
    Pas encore installé
    posté par tictictictic
    le samedi 24 février 2007, 22h42

Si windows était une compagnie d'ascenseurs ...
    L'ascenseur vous demanderait "Etes vous sûr ?" quand vous appuyez sur le bouton de l'étage désiré.

La charge utile serait, à raison de 70 kg par personne, de 9 personnes soit 629,9999995623485 kg. D'ailleurs, seules les personnes pesant exactement 70 kg pourraient emprunter les ascenseurs Microsoft, puisque cela aura été fixé comme standard par les ingenieurs Microsoft.

La puissance des treuils doublerait tous les deux ans, mais le poids des cabines doublerait tous les six mois, ce qui aurait pour effet de rendre les ascenseurs de moins en moins fiables et de plus en plus lents.

Les personnes qui emprunteraient les ascenseurs Microsoft deviendraient de ce fait incompatibles avec les ascenseurs Schindler ou Otis. Il faudrait alors les reformater.

Les ascenseurs seraient livrés avec un logiciel "Building Explorer", permettant de se rendre a n'importe quel étage de l'immeuble, à condition d' être très patient. En cas de problème, on verrait apparaitre des messages du type :

- "Accès à l'étage impossible. L'étage doit être encombré ou l'ouverture de la porte n'est pas fiable. Réessayez plus tard."
    - "L'étage que vous avez demandé n'existe plus. Vérifiez que le bouton sur lequel vous avez appuyé correspond à un étage."
    - "Veuillez attendre la fin des opérations de l'ascenseur avant de quitter la cabine."

Chaque fois que vous emprunteriez l'ascenseur, vous auriez l'astuce du jour, du style : "Savez-vous qu'en ne restant pas dans la porte, vous permettez à celle-ci de se refermer plus facilement ?" "Si vous ne vous allongez pas par terre, cela permettra à d'autres personnes d'emprunter l'ascenseur en même temps que vous."

Microsoft resterait propriétaire des ascenseurs, ses clients ne disposant que d'une licence d'utilisation.

Les ascenseurs Microsoft seraient bien sûr livrés d'abord en version beta, les utilisateurs étant chargés de noter les anomalies et de les faire connaitre à Microsoft ... une fois décoincés.

Les ascenseurs Microsoft étant tous à quatorze niveaux, il faudrait ajouter des étages aux immeubles afin qu'ils acceptent les ascenseurs Microsoft.
    Les ascenseurs Microsoft proposeraient des raccourcis claviers très utiles, par exemple la combinaison de touches Sonnerie-Ouverture des portes -2 pour atteindre le premier sous-sol. De temps en temps, il se produirait une "erreur de protection générale " ayant pour effet de faire s'écrouler l'immeuble.

Il n'y aurait plus d'escaliers (tellement plus simples, moins chers et plus rapides pour la plupart des utilisations ...)

On pourrait demander un "apercu de l'étage" pour être sûr que celui-ci correspond à ce que l'on veut rechercher.

En cas de panne, vous auriez accès à la hot-line Microsoft de 8h à 20h sauf le dimanche :
    - Bonjour, bienvenue chez Microsoft. Je suis votre responsable du service après-vente. Que puis-je faire pour vous ?
    - Bonjour, je suis coincé dans l'ascenseur.
    - Etes-vous sûr que vous êtes coincé ?
    L'ascenseur n'est-il pas en train de travailler ?
    - Comment le saurais-je ?
    - Y'a t'il une lumière orange qui clignote sur le panneau de commande ?
    - Non, je ne vois rien.
    - Vous rappelez-vous tout ce que vous avez fait avant d' être coincé ?
    - Eh bien j'ai appuyé sur le bouton du 4e étage, l'ascenseur a demarré puis s'est arreté.
    - Etes-vous seul ou plusieurs dans l'ascenseur ?
    - Je suis seul.
    - Pesez-vous plus ou moins de 630 kg ?
    - Euh .... moins, je crois.
    - Pouvez-vous sortir de l'ascenseur ?
    - Non, les portes sont fermées.
    - Avez-vous sauvegardé l'étage auquel vous désirez vous rendre ? sinon il vous faudra réappuyer sur le bouton quand l'ascenseur fonctionnera à nouveau.
    - Non, mais ça va, je m'en souviens.
    - Très bien. Quelle est la version de votre ascenseur ?
    - ??? Euh ... il a été construit au début de l'année.
    - Je vois. Il y avait un bug dans cette version. Sortez de l'ascenseur et ouvrez les portes de l'extérieur, ainsi vous serez décoincé.
    Ensuite demandez à votre revendeur Microsoft la dernière version d'ascenseur, plus complète et permettant d'atteindre le quatrième étage. Merci d'avoir fait appel au service après-vente Microsoft.

tictictictic

Titre :
    Notable
    Pas encore installé
    posté par tictictictic
    le samedi 24 février 2007, 22h47
    Codes d'erreurs Windows XP

Récemment, les codes d'erreurs non documentés suivants concernant Windows XP ont été découverts.
    Microsoft ne les ayant pas documentés dans son manuel, les voilà répandus sur le net :
    WinErr: 001 Pas d'erreur - pour l'instant
    WinErr: 002 Fenêtre cassée - Attention aux morceaux de verre
    WinErr: 003 Espace Disque insuffisant - Espace libre de 50Mo
    WinErr: 004 Fenêtre fermée - ne pas checher à regarder dehors
    WinErr: 005 Erreur inattendue - Hum?
    WinErr: 006..00F Réservé pour de futures erreurs par nos développeurs
    WinErr: 010 Keyboard not found... press any key
    WinErr: 011 Erreur à l'enregistrement des erreurs. Les erreurs suivantes seront perdues
    WinErr: 012 Windows s'est éteint correctement
    WinErr: 013 Ceci terminera votre session Windows. Voulez-vous rejouer ?
    WinErr: 014 Windows non trouvé. Vérifiez qu'il est bien installé sur votre disque dur...

tictictictic

Titre :
    Notable
    Pas encore installé
    posté par tictictictic
    le samedi 24 février 2007, 22h48
    Codes d'erreurs Windows XP

Récemment, les codes d'erreurs non documentés suivants concernant Windows XP ont été découverts.
    Microsoft ne les ayant pas documentés dans son manuel, les voilà répandus sur le net :
    WinErr: 001 Pas d'erreur - pour l'instant
    WinErr: 002 Fenêtre cassée - Attention aux morceaux de verre
    WinErr: 003 Espace Disque insuffisant - Espace libre de 50Mo
    WinErr: 004 Fenêtre fermée - ne pas checher à regarder dehors
    WinErr: 005 Erreur inattendue - Hum?
    WinErr: 006..00F Réservé pour de futures erreurs par nos développeurs
    WinErr: 010 Keyboard not found... press any key
    WinErr: 011 Erreur à l'enregistrement des erreurs. Les erreurs suivantes seront perdues
    WinErr: 012 Windows s'est éteint correctement
    WinErr: 013 Ceci terminera votre session Windows. Voulez-vous rejouer ?
    WinErr: 014 Windows non trouvé. Vérifiez qu'il est bien installé sur votre disque dur...

tictictictic

Titre :
    Notable
    Pas encore installé
    posté par tictictictic
    le samedi 24 février 2007, 22h48
    mdrr du coup je bug!
     > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 suivant ›
    Partagez