pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
"c'est une idée chti Minou, mais il va falloir songer à changer le nom alors, non?"
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Diana entre timidement car un peu honteuse d'être si curieuse. Mais sa curiosité l'emporte malgré tout. Hé oui comme toutes les cureuillettes, elle veut savoir.
Rassurée elle apperçoit POUPEE et Marronne qui sont déjà là et s'avance vers elles d'un pas mal assuré. Les cureuils mâles la regardent d'un air moqueur et elle comprend tout de suite qu'il s'agit d'un piège à curieuses. Le rouge lui monte aux joues.
D'un air qu' elle veut désinvolte elle lance : bonjour, puis-je entrer ? Enfin, c'est déjà fait, mdr.
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
marronne regarde diana et lui dit soit pas honteuse la curieusité est une qualité et tu sais si on se déchaine toutes les 3 c'est les mâles qui vont se sentir gène :p
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Tu as raison Marronne, si on se déchaîne... Mais va t-on se déchaîner ? That is the question ;) Moi je crois que je n'oserai pas devant tous ces regards.
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ah ben, on est déjà trois! Je me sens moins seule tout à coup, ouf! Bon, alors, on se fait toutes petites et toutes discrètes et on attend la suite des évènements...
Faudrait arriver à se faire oublier pour que les kureuils montrent leur vrai visage et qu'on sache enfin ce qu'ils mijotent...
Titinho
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
Mais quel succes !! Bravo Chti minou. Tu as deja reussi à attirer 3 des plus charmantes ecureillettes de la planete Nutsy qui en plus semblent toutes pretes à se déchainer. Waouhhhhhhhhhhhh.
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
Ouais je suis tout à fait d'accord avec toi Titinho, on a affaire a un vrai pro dans le domaine du piège...Quel plaisir de voir les splendides kureuillettes qui ont succombé à leur curiosité...
Merci Chti Minou!
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
succombé peut être mais juste a la curiosité alors :p
bon les nanacureuils ont se la joue museau dans la tasse de thé pour l'instant :p
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
mdr, et mours les maleskureuils, on fait quoi?
Chti Minou, on attend tes instructions^^
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
marronne lève le museau de son thé et regarde poupee et diana
chuchote "a votre avis qui bombe le mieux le torse :p"