Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

Comme Le Temps Passe...

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 suivant ›

pioucky

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pioucky
le lundi 29 janvier 2007, 19h48
Joyeux Anniversaire Clicmoadroa!

et joyeux anniversaire à Skouiky!

noizetelia

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par noizetelia
le lundi 29 janvier 2007, 19h54
joyeux anniversaire clic :)

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le lundi 29 janvier 2007, 21h17
Hummm... J'avais senti l'odeur de la tournée générale dès que je me suis connecté ce soir ! :p Et je ne m'étais pas trompé ! :D De toute façon, pas de danger, tout le monde sait que je ne bois presque pas...

Alors félicitations à vous deux, clic et skouiky, pour votre âge avancé, les rides qui viennent, le déambulateur qui se rapproche, l'ascenseur qui va devenir indispensable, la retraite qui n'a jamais été aussi proche, etc...  :p

Stanley

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Stanley
le lundi 29 janvier 2007, 21h38

Quoi :o  c’est l’anniversaire de Clicounnet et on ne m’avait rien dit :o
Arf ! Pas une fourmi, pas un termite à envoyer, ni même une pie :p
Qu’à cela ne tienne, Pourquoi n’irions nous pas tous dans son nid
Pour faire la fête et mettre le bazar jusqu’au milieu de la nuit ?

Hé hé .. mon p’tit Clicounnet il fait souvent sa mauvaise tête
Mais c’est juste pour cacher sa gentillesse sans avoir l’air bête
Dans sa générosité il a même pensé à Skouiky
Quoi de plus beau que d’avoir un tel ami !

Bon anniversaire Clic ! Bon anniversaire Skouiky ! :D

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le lundi 29 janvier 2007, 22h04
Quoi?  Qu'est-ce que j'entends?  On fête un double anniversaire!?  J'arrive!  

Tenez mes amis, un bon gâteau qui vient tout droit de la boulangerie de Noisette Land (un peu de pub, ça fait pas de mal)

Regardez comme il est beau 

Une bonne bouteille pour accompagner tout ça   

Et voilà, nos deux compères, prêts à faire la fête?         

Tous vos amis sont là pour s'amuser, profitez-en!

HEUREUX    ANNIVERSAIRES   A   TOUS   LES    DEUX   !!!

noizetelia

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par noizetelia
le lundi 29 janvier 2007, 22h12
bon anniversaire skouiky!

clicmoadroa

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par clicmoadroa
le lundi 29 janvier 2007, 22h18
Poupée tu tombes bien, il y  avait justement des saletés d'écureuils qui laissaient sous-entendre que j'allais sortir quelques modestes noisettes pour leur payer à boire. Ta bonté te perdra mouhahhahaha mais puisque tu y tiens tant, je te laisse leur offrir le gâteau et vu qu'ils auront soif par ta faute, c'est également à toi que va revenir la note des consommations (partage av skouiky, il se fait passer pour pauvre mais cache des lingots ss son matelas, je l'ai vu les y mettre).

Hummm j'ai entendu parler d'oiseaux désagréables et d'autres bestioles toutes aussi répugnantes, n'oubliez pas que je vous ai à l'oeil, je passe mon temps derrière mon télescope à  surveiller le moindre de vos gestes donc si quelque chose de désagréable devait m'arriver je connaitrai de suite le coupable (d'ailleurs ça ferait du bien à certains que des courts metrages honteux refassent surface mouhahaha)...et papy kenmoadroa (comme certains prennent un malin plaisir à m'appeler, mais ne vs inquiétez pas, vs aussi vs allez en avoir pour votre grade) se vengera au centuple niark.

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le lundi 29 janvier 2007, 23h47
Moi je paye rien du tout, je suis un gros radin reconnu, fallait y penser avant de lancer une tournee de champagne Kenmoadroa, et en plus je vais te saler la note, mouarf ! ;p Amenez le caviar !

Merci a tous, c'est gentil, je suis vraiment un tres vieux papy maintenant ca me rajeunit pas tout ca 8-)
2 ans sur un jeu j'aurais jamais cru ca possible alors merci aux admins d'avoir cree Nutsy ;)

Par contre je proteste ! Etre ne le meme jour que cette salete enervee c'est vraiment la plaie ! Y a pas moyen de feter son anniv tranquillement sans qu'il vienne crier dans mes pattes pour me piquer une part de gateau ! Heureusement que le Niluge est pas ne le meme jour lui aussi, sinon j'aurais declare forfait depuis longtemps avec ces deux-la sur le dos 8-)

Aller, festin pour tout le monde ! Faut que j'entretienne mon gros bedon :) (et j'espere que le Ken s'etranglera avec une bougie, gniark toi-meme! ;p)

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le mardi 30 janvier 2007, 01h26
Arf, moi qui voulait m'inviter à la fête, mais j'entends qu'il n'y aura même pas de gnôle de noix, ni rien à manger ! J'suis déçu :p.

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le mardi 30 janvier 2007, 02h59
Tsss ! Je te reconnais bien là, difficile que tu es damien ! :p Moi je me contenterais de toute boisson faisant intervenir, bjordka, gnôle, ou liqueur ! :D
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 suivant ›
Partagez