tikettak010
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
taratata les cureuils, on prend pas la fuite comme ca
à vos crayons et feuilles et c'est parti pour une ap midi de bonnes résolutions, faut me trouver la réponse à cette énigme
chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
j'ai pris plusieurs feuilles pour faire un gros tableau (je ne vais pas vous le recopier, c'est le bazar :p), et ça me donne:
L'Anglais vit dans la maison rouge, il élève les oiseaux, boit du lait, fume les Pall Mall et vit dans la maison du centre.
Le Suédois vit dans la maison blanche, élève les chiens, boit de la bière, fume les Blues Masters et vit dans la dernière maison.
Le Danois vit dans la maison bleue, élève les chevaux, boit du thé, fume les Blend, et vit dans la 2ème maison
Le Norvégien vit dans la maison jaune, élève les chats, boit de l'eau, fume les Dunhills et vit dans la 1ère maison
L'Allemand vit dans la maison verte, élève les poissons, boit du café, fume les Prince et vit dans la 4ème maison.
Donc, la réponse à ta question est : l'Allemand :p
Chok olla a un gros mal de tête et s'arrêtera là pour les énigmes aujourd'hui :p
chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Là, je connais la réponse, puisqu'on me l'a déjà posée. Donc, je vous laisse réfléchir ^^ (je viens de la poser à mon mari et son collègue, et ils n'ont pas trouvé :p)
tictictictic
Titre :
Notable
Pas encore installé
avec plaisir recolletout je t'offre un café pour la peine....
moi ce que j'aimerai connaitre c'est la logique, ou mieux les deductions qui vous ont amené a savoir a qui est telle ou telle caractéristique...
pour l'autre énigme je la connais déja