Ca suffit les enfants !! Ou alors je vous mets dans le même parc à bébé que celui dans lequel Bridgess passe son temps à jouer ! D'ailleurs, pestouillette à perruque de poils oranges, ne crois pas que tu passeras pour innocente !
Et pour avoir tenté de détourner notre attention, je t'envoie cette belette de mon cru ! Mouhahaha !!! C'est si bon de te revoir grimaçante 24 heures sur 24 !
De quelle correction tu parles ? Personnellement, je ne vois qu'une seule victoire : la mienne, car tu viens de perdre 1PA ! :p A l'occasion, je t'apprendrai qu'une correction ne consiste pas en un pauvre petit escadron, lancé par une enfant ronchonne ! :D
Vengeur vole le dictionnaire à reinnette, et le tend à Bridgess à la page de la "Correction"
Bridgess, tu es une belle parleuse (ou un beau parloir, on peut se poser la question), mais ton inaction ressemble fortement à la torpeur de la frangipane, qui reste dans un four, à se faire brûler, sans jamais réagir !!
Serait-ce pour cela que tu t'affubles de ce titre de frangipanée ? :p
Ben en tout cas, dans son four, Bridgess n’a pas froid au moins :p
On ne peut pas en dire autant des Chevaliers qui grelottent en essayant de repousser la neige avec leurs petites pattes glacées.
Allez Bridgess, arrête de les taquiner et dis leur où tu as caché les pelles ;)
Mouarf ! Mias pourquoi enlever cette neige qui camouffle notre cabane à mesquiner ! :D Grâce à cette aide précieuse, mais involontaire de la Frangipane roussie, personne ne pourra déceler notre activité dans notre cabane ! :p
Tu en veux la meilleure preuve, Stanley ? Mouhahahaha !!! C'est que tu n'as pas vu venir cette lettre ! Gniark !