mesquinator
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Et hop ! Une mesquinerie pour chaque frangipané ! Mouhahahaha !!!
Team Masquée : mon nid n'est pas prêt d'être enneigé !
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
mesquinator, je pense que tu manques de patience... je crois bien que ton nid s'enneige tranquillement... faut juste attendre avec un bon chocolat chaud...
Ah mais c'est incroyable de voir ce petit frémir d'impatience comme ça, il doit avoir bien trop hâte de se rouler dans la neige...
mesquinator
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Mouarf ! J'ai passé l'âge des gamineries de pestouilles ! Bridgess, toi qui est encore un tout jeune bébé, je comprends ton impatience à voir la neige arriver... Mais ton impatience à recevoir mes mesquineries m'étonne un peu plus !!
Héhéhé ! Et hop ! Un petit cadeau maison pour t'apprendre à ne pas trop ouvrir le museau... Décidément, les enfants ont toujours du mal à se taire quand ils sont en position de faiblesse ! :p
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Mais ça suffit mesquinator, tu n'es pas roi et maitre ici et je vais t'apprendre a te controler un peu. Si tu savais... tu vas te prendre des mesquineries a chacun de tes commentaires désagréable envers moi ! :p (et rale pas tu le mérites :D)
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
**est décu...:/**
Les masqués font des parades et des tonnes de menaces mais n'osent même pas se présenter au centre du village (tribune) où se trouve la vrai de vrai action... ils ont peur encore! :p
mesquinator
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Il ne faudra pas venir pleurer, bébé pestouille, lorsque tu seras ensevelie sous nos mesquineries ! :p
Sache, jeune présomptueuse, que la TM ne se déplace pas pour des futilités comme toi ! Notre dessein est bien plus grandiose que de te faire taire... Et lorsque tu commenceras enfin à faire autre chose que des menaces, il deviendra alors peut être intéressant pour nous de te botter ton arrière train jusqu'à ce que tes poils en disparaissent !!
Mouhahahaha !!
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Mais tu t'es donné le mot avec Vengeur pour me prendre pour un bébé... alors va falloir te dire mon pauvre mesquinator que je suis un bébé qui mesquine grave. Pas de chance ! :D Et puis si tu veux pas te déplacer pour essayer de défendre un tantinet ton territoire, c'est ton problème! Mais sache que bon, vous passez un peu pour des faibles :p mdr !
mesquinator
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Pourquoi perdre son temps à se défendre contre aucune attaque existante ? Tu parles, tu parles, mais tu ne fais rien ! :p
damien
Titre :
Maître des cîmes
(Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Bah je dois dire qu'il n'y a toujours pas beaucoup plus de masqués de réveillés depuis le début de la semaine. Mesquinator, tu ne te sens pas un peu esseulé contre deux pestes ? :p.
Tu n'as aucune chance, tu ferais mieux de te rendre :p.
mesquinator
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Hahaha !!! Moi, les pestes, j'en mange deux comme vous au petit déjeuner ! Puis à 10h, lorsque j'ai un petit creux, je ne mange pas de galette des rois, mais une peste de plus... Et je continue comme ça toute la journée ! MIAM ! :D
Alors, ma seule peur, c'est de tomber en rupture de stock trop vite ! :p