Bjorgveldt
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
il n'empeche, dès qu'on parle du PSG, on parle aussi de l'OM... Surement parceque ce sont des clubs populaires ! les succés, les matchs minables, les magouilles, l'histoire, le palmares europeen... tout ça provoqe une rivalité folklorique !
Par contre, personne n'a parlé de Lyon... Normal, ça interesse personne ! Comme quoi, il suffit pas d'etre bon...
Maintenant, Mimike75, de là à dire que le PSG c'est les plus forts...
PSG ? oui si chiasse ;-)
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Par contre, personne n'a parlé de Lyon
C'est normal on était parti sur les clubs corrompus... L'OL c'est pas vraiment la même catégorie, hein :p
chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Juste pour vous faire partager une petite blagounette que je viens de lire:
Un petit garçon est battu par ses parents et lors de leur divorce, le juge propose:
- Tu vas aller chez ton père.
- Ben non, mon père, y me bat!
- Alors, tu vas aller chez ta mère.
- Ben non, elle me bat aussi!!
- Alors, où veux tu aller?
- Je veux aller au PSG car ils ne battent plus personne ^^
oufdelu
Titre :
Mânes des orées
(Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
t as loupé le dernier match faut croire mon petit chok...mes mesquineries je les louperai pas, pour continuer a jouer sur les mots...:p
oufdelu
Titre :
Mânes des orées
(Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
j oubliais bien entendu...la coupe de france elle est a qui? qui c est qu a perdu en finale de la coupe de france? :D
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
C'est pour ça qu'on parle de clubs corrompus... Sinon certaines équipes ne gagneraient jamais :p
Van Gastrik
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin)
Pas encore installé
ouais mais c'est pas marseille qui sera en ligue 2 l'an prochain :-)
Antille
Titre :
Grand gourou des plaines
(mode mesquin)
Pas encore installé
Je m'immisce dans la conversation...
Effectivement c'est pas marseille qui sera en ligue 2...mais c'est pas pour autant que c'est pas loosers :p...ils stagnent, ils ne font que ca stagner!stagner....... : ils gagnent pas trop...ils perdent pas trop...ils decoivent tous leurs supporters a la coupe de france et à l'UEFA...mais non ils ne vont pas regresser! Tel la mouette qui vole contre le sens du vent...ils vont indubitablement et lassivement...ne rien faire d exceptionnel, une fois de plus!:D
mielpops
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Peut être, mais n'oubliez surtout pas que ces deux clubs font partis de l'élite du football français (car en ligue 1). Cette gue-guerre perpétuelle ne se produit jamais au rugby, dans ce sport les clubs même rivaux ne se rentre pas dedans avant, pendant et après un match, au contraire, chaque rencontre est un évènement autant sur le terrain que dans les vestiaires (ou pour les supporter l'occasion de rassemblement post-match, prenez l'exemple du sud-ouest), il existe une fraternité que le football ne connait pas (encore).
noizetelia
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
ça c'est sur, par contre ils savent bien se taper dessus....... :p