pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
j'ai la meme chose que minchouchou
un conseil (contre une piscine^^) tu essaies 25 fois environ (des fois c'est plus rapide) de vendre l'objet et tu verras qu'à un moment la fenetre n'est plus "dédoublée"
patience patience... et tu arriveras à vendre ta piscine à 2500N ... mais attends que je sois connecté, hein? :p
crusty95
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
j ai exactement le meme probleme que toi minchouchou par contre je suis pas tres douée en informatique!Comment je dois faire pour vider le cache?dsl si la question peut paraitre bête :)
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Pour vider le cache : Outils > Options puis onglet Vie privée et enfin cliquer sur Nettoyer maintenant.
En prenant bien soin de cocher le cache, il suffit ensuite de cliquer sur Effacer mes traces maintenant... :)
crusty95
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Merci reinnette :)
bichou
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Moi je peux peut-être vous apporter une nouvelle réponse. Il faut d'abord que je fasse le test. Mais attention tout est question d'argent. Faites moi vos propositions de noisettes, de cadeaux!!!!!!!! Bref, tout ce que vous voulez, j'accepte tout. Pour toi minchouchou étant donné ta grosse fortune et ton classement dans Nutsy je préférerais que tu me fasses un virement de noisettes. Je pense que tu ne seras pas contre. (Eh oui si tu n'arrives plus à vendre, c'est plutôt embêtant non!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lol!!!!!!!!!!!!!!!!! je plaisante). Pour mes autres amis écureuils, on trouvera toujours un moyen se s'arranger. A bientôt.
sorencureuil
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
lolll bichou ....
en attendant HELPPPPPPPPPPPPPPPPP......j'ai aussi mes demandes de vente en double, mon inventaire déborde et je n'arrive a rien vendre....
damieeeeeeeeeeeeeennnnn.......j'ai tout essayé.....j'ai tout vidé......au secours!!
bichou
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Bon eh bien voilà ma solution. Temporaire je l'avoue car il faut refaire l'action à chaque connexion. Moi je suis sous Mozilla et je vais dans Outils Console d'erreurs Effacer puis je repars dans Outils Effacer mes traces cocher le cache et OK. Mais je dois me déconnecter aprés ces opérations sinon on me demande un mot de passe pour me connecter et ça ne marche plus. Donc je déconnecte puis je reconnecte mais j'avoue que c'est pénible toutes ces manipulations. Voilà ma si modeste réponse soit-elle, puisse t-elle tous et toutes vous aider. J'espère avoir été claire dans mon message. Je reste à votre service gratuitement bien entendu. Lol!!!!!!!!!!!!!!!!!
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Tu n'effaces que le cache ? Tu n'effacerais pas aussi les cookies (ce qui expliquerais pourquoi tu dois te reconnecter à chaque fois ;) )
Effectivement, depuis 2 jours, je dois moi aussi vider le cache à chaque nouvel objet mis en vente... Mais je n'efface pas mes cookies, ce qui me permet de ne pas avoir à me reconnecter à chaque fois...
N'empêche que c'est assez bizarre... Cela me le faisait par intermittence depuis que j'étais passé sous mozilla 2.0, mais en ce moment, c'est devenu systématique !
bichou
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
J'ai installé la version Mozilla firefox 2.0.0.1. et j'avoue que tout refonctionne normalement. Je ne sais pas si c'est la solution mais pour l'instant je n'ai plus aucun problème. Ca marche !!!!!!!!!!!!! Essayez et vous verrez.
minchouchou
Titre :
Mânes des orées
depuis le
16 décembre 2011
QUOI !!! bichou,un virement de noisettes tu veux ma mort,j'etouffe,je suffoque ne joue pas avec mes n........... nerfs,je peux te donner les oursins que j'ai dans mes poches,si tu veux?ou te faire de gros bichous, heuuu bisous,mais rien d'autre en tout cas merci des conseils mais ça ne marche pas terrible,j'espere que ce n'est que passager