Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Bridgess se pose des questions...
"Hum, je savais pas qu'il y avait un village qui se nommait Alsace?" :o mdr!
damien
Titre :
Maître des cîmes
(Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Mais c'est quoi cette histoire là ? On fait des menaces là et je ne suis même pas au courant ! Pff, j'étais pas prêt moi, j'ai même pas terminé ma cage à pestes encore. On va le mettre où syahia ? Et puis c'est malin là il est tôt le matin, j'avais pas envie de sortir de sous ma couette pour aller me mettre dans le froid et bombarder tout le monde de neige :/.
Et puis... euh... il faut que je t'avoue quelque chose.. la réserve de neige... et bien j'avais un petit creux hier soir et j'ai tenté de faire une recette spéciale avec... Ça un peu échoué je dois bien avouer, ma nouvelle recette de neige fraise-citron a tourné au désastre :/. Et j'ai bien peur que les 3 esquimaux qu'ils me restent dans le congélateur fassent un peu juste pour noyer toutes les cabanes de Nutsy :/.
M'enfin bon je vais voir ce que je peux faire quand même, je ne voudrais décevoir personne ;).
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Grrrr ! Damien, t'as le don de toujours tout gaché avec tes recettes. On va t'interdire l'accès au cuisine si ca continue, tu réussis même a rater des trucs qui n'exige aucune cuisson ! :o Sinon euh...pour ta réserve de neige je vais m'y mettre tout de suite et je vais commencer à râper de la glace dans ton jardin. Ca fera de la neige et puis tu devrais venir m'aidé aussi :p
Niark!
Bridgess va commencer sa réserve de boule de neige... La TM et l'ODEM n'ont qu'a bien se tenir...(un vengeur déguisé en bonhomme de neige ca pourrait être marrant, ou une oufdelu accroché a un mat au pique de mon fort en neige ca peut faire rire les bisounnours aussi :p)
damien
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
J'espère en tous cas que tu es plus douée que moi pour manier une râpe :p. Parce qu'il est hors de question que moi même j'en touche une de nouveau ! je serais capable de noyer tout nutsy...
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Ben moi, j'ai commencé mes réserves de neige, avec une bonne petite montagne de boules de neige ! Venez donc vers chez moi les petits fragipanés cramés ! :p Je vais vous recevoir à grandes salves de boules de neige dans le museau ! :D
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
NB : La spécialité de Bridgess, c'est les crêpes ! Sauf que quand tu as vu le résultat, plus jamais tu ne la laisses cuisiner... ^^
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Pfff ! ! Même pas peur, bientôt tu pourras même plus sortir de ton nid... Alors ta petite réserve de boule de neige tu t'auto-attaquera avec, mdr !
Et mes crêpes, elles sont peut etre pas présentable mais elle sont très très bonne au gout! :o Et damien t'inquiète pas je te dis je m'occupe de la râpe, il est plus question que tu rentres dans une cuisine je te dis !
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Plus sortir de mon nid ^^ ?? Tu ne retomberais pas dans tes travers de rêves utopiques ? Ou alors serait-ce un critère de ralliement de la Frangipane Calcinée ? :p Sache que je passe peu de temps dedans, il y a donc peu de chance que j'y sois enfermée ! :p
reinnette s'en va contruire des barricades, des miradors, et former une armée d'Anti-Frangipanés à la maitrise des boules de neige ! :p
damien
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
En fait c'était très malin notre stratégie, parce que comme l'annonce toujours la météo, demain c'est canicule et vous allez vous même noyer vos cabanes avec la fonte de toutes ces boules de neige :p.
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Pfff ! Tu n'as donc pas une climatisation intégrée par étage chez toi, damien ? :o Mais voyons, c'est la pointe de la technologie ! Tout le monde en a de nos jours ! :p Il suffit de régler sur -5° dans les étages où tu stockes des réserves de boules de neige, et le tour est joué ! :p