Miozotis
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Merci a tous ceux qui sont de mon avis et j'espère que ce sujet sera apporté jusqu'aux oreilles des modérateurs...
Il yen a pas d'autres qui soutiennent ??
parce que, peut être que se n'est pas suffisent...
Encore merci !!!
@+++
Deyd
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
je suis d'accord aussi, ça serait bien
damien
Titre :
Maître des cîmes
(Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Grr, moi je le trouvais bien ce cierge géant, il fait un peu partie de l'héritage de nutsy depuis 3 ans qu'il est là :).
romarain
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
oui mais rapettissi il sera mieux !! ^^
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
et si vous en créiez un deuxieme, celui là vous le laisser et vous en créer un sous cierge nain ou petit cierge? ainsi tout le monde sera ravi, non?
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Hum, et si deux tailles ne suffisent pas? Non, je propose que chacun puisse redimensionner ses objets (de façon similaire à déplacer et retourner), et même changer l'angle sous lequel ils apparaissent :D
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
MDR Nut#nut !! Comme ça doit pas être bien dur, tu nous le fais pour ce soir ? :p (lolol)
PS : à part ça, c'est vrai que ces deux possibilités (redimensionner et orienter) ça serait la classe ! 8D
Noisy 2628
Titre :
Villageois(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
oui, MODERATEUR!!!!!!! on a une nouvelle idée: serait il possible de faire un système de redimension de tous les objets?
TOUS CEUX QUI SONT DACCORD LEVENT LA MAIN!
je leve la main!
sorencureuil
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii........si il devient plus porportionné j'en achete au moins 10 car a cette taille je le trouvais ridicule......pfffff.....hérutage, tradition....language de vieux ca Dam......lollll....meuh non.....mon age est pas 3 fois le tien.....mais presque!!!
damien
Titre :
Maître des cîmes
(Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Moi je propose également qu'on touche 5 000 noisettes à chaque redimensionnement dont la taille n'existe pas encore, que tout le monde ait droit à une piscine gratuite pour tester cette nouvelle fonctionnalité et surtout à 20 mesquineries à envoyer sur tous ceux qui proposeront encore des bêtises de ce genre (les premiers milliers étant réservés pour Nut#nut et reinnette :p).
sorencureuil: oui mais dans nutsy ça serait plutôt le contraire ;)