Bandeau gauche
Retour au forum Bourg sous l'Écorce

Campagnes

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 suivant ›

poupou

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par poupou
le lundi 11 avril 2005, 21h19
moi je suis également sur nutsy plusieurs fois par jour et j'en ai marre des campagnes bloquées !!!

patate

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par patate
le mercredi 20 avril 2005, 16h59
a propos des campagnes. Je suis inscrite à un raid sur la fabrique de savon : il est complet mais l'écureuil ne le lance pas. Est ce que c'est comme les campagnes de foot, il sera lancé au bout de 4 jours ??? Merci

poupou

Titre :
Pas encore installé
posté par poupou
le mercredi 20 avril 2005, 20h47
ouais patate c pareil il va falloir que tu attende !!!

Destroye

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Destroye
le mercredi 27 avril 2005, 17h21
En parlant de savons !!

Il ne me reste que 3 savons ! Alors, soup'lait, venez à l'Érablière Baies au sucre pour participer au Raid sur la fabrique de savon ! Pour sauver ma toison !!!!

poupou

Titre :
Pas encore installé
posté par poupou
le jeudi 28 avril 2005, 15h28
ben je suis dans le même cas que toi sauf que je me suis inscrite dans raid à Chatterton Land et il manque 3 personnes encore alors SVP venez remplir nos campagnes !!!

machoupette

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par machoupette
le jeudi 28 avril 2005, 17h21
ne vous plaignez pas ça fait deux semaines que j'ai quatre campagnes bloqués dont trois à perpette les noisettes où j'ai déménagé personne ne fais de campagne là bas. pour ma part il me semble que j'ai 1 ou 2 campagnes à mon actif et ne vous inquieter pas dés qu'elles sont complètes, je les lancent. en plus je viens plus de deux fois par jour.

machoupette

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par machoupette
le jeudi 28 avril 2005, 17h26

par contre pourriez vous me venir en aide en participant à une campagne de ski que j'avais fait au perpette-les-noisettes et qui est bloqué car personne n'y participe, ils doivent tous etre mort là bas. ça serai gentil de votre part car ca m'aiderai à débloquer mes skis.merci

poupou

Titre :
Pas encore installé
posté par poupou
le jeudi 28 avril 2005, 21h03
g pas de ski désolé mais dis toujours pour les autres campagnes si on peu t'aider on le ferra

NutSouille

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par NutSouille
le vendredi 29 avril 2005, 09h22
la solution serait que le nombre de participants aux campagnes s'adapte au nombre d'habitants du village. Mais ce serait beaucoup trop dur à réaliser alors ne t'inquiète pas machoupette, tu vas réussir a les débloquer tes skis. Essaie de faire de la pub dans

NutSouille

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par NutSouille
le vendredi 29 avril 2005, 09h22
la solution serait que le nombre de participants aux campagnes s'adapte au nombre d'habitants du village. Mais ce serait beaucoup trop dur à réaliser alors ne t'inquiète pas machoupette, tu vas réussir a les débloquer tes skis. Essaie de faire de la pub dans les
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 suivant ›
Partagez