poupou
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
moi je suis également sur nutsy plusieurs fois par jour et j'en ai marre des campagnes bloquées !!!
patate
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
a propos des campagnes. Je suis inscrite à un raid sur la fabrique de
savon : il est complet mais l'écureuil ne le lance pas. Est ce que
c'est comme les campagnes de foot, il sera lancé au bout de 4 jours ???
Merci
poupou
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
ouais patate c pareil il va falloir que tu attende !!!
Destroye
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin)
Pas encore installé
En parlant de savons !!
Il ne me reste que 3 savons ! Alors, soup'lait, venez à l'Érablière Baies au sucre pour participer au Raid sur la fabrique de savon ! Pour sauver ma toison !!!!
poupou
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
ben je suis dans le même cas que toi sauf que je me suis inscrite dans raid à
Chatterton Land et il manque 3 personnes encore alors SVP venez remplir nos campagnes !!!
machoupette
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
ne vous plaignez pas ça fait deux semaines que j'ai quatre campagnes bloqués dont trois à perpette les noisettes où j'ai déménagé personne ne fais de campagne là bas. pour ma part il me semble que j'ai 1 ou 2 campagnes à mon actif et ne vous inquieter pas dés qu'elles sont complètes, je les lancent. en plus je viens plus de deux fois par jour.
machoupette
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
par contre pourriez vous me venir en aide en participant à une campagne de ski que j'avais fait au perpette-les-noisettes et qui est bloqué car personne n'y participe, ils doivent tous etre mort là bas. ça serai gentil de votre part car ca m'aiderai à débloquer mes skis.merci
poupou
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
g pas de ski désolé mais dis toujours pour les autres campagnes si on peu t'aider on le ferra
NutSouille
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
la solution serait que le nombre de participants aux campagnes s'adapte au nombre d'habitants du village. Mais ce serait beaucoup trop dur à réaliser alors ne t'inquiète pas machoupette, tu vas réussir a les débloquer tes skis. Essaie de faire de la pub dans
NutSouille
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
la solution serait que le nombre de participants aux campagnes s'adapte au nombre d'habitants du village. Mais ce serait beaucoup trop dur à réaliser alors ne t'inquiète pas machoupette, tu vas réussir a les débloquer tes skis. Essaie de faire de la pub dans les