Bandeau gauche
Retour au forum Rapports de bogues

Support Internet Explorer 7

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 suivant ›

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le dimanche 31 décembre 2006, 16h56
Le truc classique sous IE7 : l'assertion failed (petit nom que je lui ai donné :p) quand on ouvre la fenêtre de soin. Alors je sais qu'il faut attendre, je sais que c'est long, je sais que IE pédale difficilement, mais à chaque coup, j'ai l'impression que je peux y aller ;) Et c'est souvent perdu.

Deux étapes au truc :
1 : premier message d'alerte qui sort :

2 : Après avoir cliqué sur ok, le 2ème message :

Et pour arriver à se soigner, il faut fermer la fenêtre de soin et la rouvrir (je n'ai d'ailleurs jamais eu le bug une deuxième fois d'affilé ;) )

romarain

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par romarain
le dimanche 31 décembre 2006, 19h39

moi je peux l'avoir 7 fois d'affiller !!

aussi quand je suis sous mozilla je clique sur par exemple boire et bien je dois cliquer au moins 10 fois pour que sa prenne en compte et que l'horloge tourne !!! même pour manger et laver !! bizzard !!

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le lundi 01 janvier 2007, 05h18
ça c'est normal ;) C'est qu'il faut attendre que mozilla ait fini de charger ta fenêtre de soin, pour que tu puisses l'utiliser !
D'ailleurs, dans ces cas là, si tu n'es pas assez patient, la fenêtre de soin "remonte" sur la page internet... Je le sais, ça me le fais souvent quand je ne suis pas assez patient ;) (cad la majorité des fois :/)

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le mardi 02 janvier 2007, 17h04
A noter également une petite barre de défilement verticale (inutile) dans le liste des amis de la boîte aux lettres... ;)

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le jeudi 04 janvier 2007, 12h27
Désolé pour le trou d'air, je reprends le débogage ie7 ce week-end, je vais regarder à tout ça.

sorencureuil

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par sorencureuil
le jeudi 04 janvier 2007, 20h30
euhhhhh....dam....depuis le jour ou tu as dit que c'etait arrangé pour ie 7 ......j'ai plus la  barre de naviguation apparente sous ie.....et je ne peux ouvrir aucune autre page alors qu'avant je l'employais meme si je pouvais pas sortir les objets de monnid......du coup suis repartie sur firefox....mais c'est plus lent comme naviguateur......(enfin , je trouve)

damien

Titre :
Pas encore installé
posté par damien
le samedi 06 janvier 2007, 17h42
sorencureuil: est-ce que tu saurais me faire une capture d'écran ? et l'envoyer à support@nutsy.net

Sinon je pense que le problème de l'inventaire dans la page nid est corrigé. Il y avait en fait semble-t'il un problème avec la lecture de la position lorsque la barre de défilement de la page (et non de l'inventaire apparemment) n'était pas tout en haut.

J'ai également remis en place le cadre rouge pour les positions non valide pour les objets du nid.

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le samedi 06 janvier 2007, 17h54
Petite remarque : avec IE, sur le forum, lorsqu'on poste un message, un saut de ligne est visiblemement suivi d'une interligne augmentée... C'est pas vraiment un bug, mais par rapport à mozilla (où cela n'existe pas), je trouve cela moins pratique pour mettre en page des messages... ;)

damien

Titre :
Pas encore installé
posté par damien
le samedi 06 janvier 2007, 19h04
J'avoue que là pour le moment je ne pourrais rien y faire.

Je viens également de corriger la page d'ajout d'étage.

sorencureuil

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par sorencureuil
le samedi 06 janvier 2007, 22h29
mmmmm........c'est gentil Damien mais je sais pas faire de capture d'écran avec mon nouvel ordi lollll....je sais pas comment j'ai fait mais la touche print screen me donne l'écran sur l'imprimante.......lolll....ce qui ne me sert a rien quand je veux montrer quelque chose par le net.....
mais c'est po grave j'emploie firefox ....en ralant car pour mes ventes par exemple je met bien trois quart d'heure...a chaque fois ......mais j'essaierai avec celui de nathy (ma fille) quand j'irai chez elle...et je te dirai alors...
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 suivant ›
Partagez