reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Ou alors, les piscines que j'avais commandées n'étaient pas faciles à transporter, et c'est pour cela que le Père Noël a pris du retard :p
toukette
Titre :
Maître des cîmes
(ODEM)
Pas encore installé
merci à toute l'équipe de nutsy de nous avoir apporté nos cadeaux ; joyeux noel à tous ;)
mielpops
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Merci à toi Ô Damien (célèbre assistant Nutsien du Père Nutsy Noël) pour ces quelques présent.
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
heu, c'est normal que j'ai pas recu les cadeaux que j'avais commandé? :p
encore une chaussette de Noel à mettre dans mon nid et des boules pour decorer, avec cela mon nid va etre magnifique!
mais avec 35000N il aurait été encore plus beau^^ ...j'aurais enfin pu esperer devenir maitre des cimes^^
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Bande d'ingrats ! Où êtes-vous passés maintenant qu'il 'agit de remercier le "petit papa SyaDam heu...Noël voulais-je
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
voulais-je dire pardon. J'en bafouille d'indignation. Hé bien moi je dis un grand merci pour les cadeaux. Mais stp Père Noël l'an prochain pourrais-je avoir une piscine et une salle de bain Grand Luxe ??? Merci par avance pour ta grande générosité ;)
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
mdr, j'ai dit que mon nid allait etre magnifique, j'en ai oublié de les remercier, oups^^
c 'est vrai que je n'aurais pas oublié si j'avais vu mes 35000N, ca c'est sur :p
Merci à vous Petits Papys Nutsiens de nous avoir gatés!
Moi, je
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
nooooooooooOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOn snif snif
l epere noel n'existe pas!!!! il ne m'a pa sapporté les quelques cadeaux que je lui avais comandé!!!! et en plus j'apprends que mes cadeaux, se sont les admin qui me les ont donné!!! nooooooooooooooon
pourquoi l avie et elle si cruelle, qu'on desillusionne nos illusions???
mielpops
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Et mon trefle repiqué alors ???? Ah ce père noël commence à avoir des trous de mémoire, je lui laisse jusqu'au 31 décembre pour me l'apporter, sinon je ne lui pardonnerai pas (mdr).
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
Dis Mielpops, tu crois qu'il m'amenera mes quelques noisettes? :p
*l'air méchant*
sinon moi aussi je ne lui pardonnerai pas (lol)